Notice utilisation machine à coudre Bernina 730 record - Page 5

Question de minouche137 le 08/04/2011 à 16h44
Bonjour, on m'a fait cadeau d'une machine à coudre Bernina 730 record, le problème est qu'il n'y plus la notice d'utilisation...je suis bien ennuyé...
Répondre Lire toute la question
151 réponses pour «
notice utilisation machine à coudre Bernina 730 record
 »
Réponse de Jpm69
Le 17/11/2015 é 18h08
Merci Mon mail est : educativojpm@hotmail.com Il me semblait l'avoir mise Merci pour votre temps donné Cdt, Jp
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 13h51
Bonjour je suis a la recherche de documents sur la bernina 730 de ma grand mère et voici que je tombe sur ce guide .Quel bonheur et si je peux vous aider je suis disposé a vous envoyer en scan ce document si toutefois c' est encore d'actualité.Cordialement.
Réponse de Gilbert PRODO
Le 04/04/2016 é 17h02
Bonjour, Je possède cette notice et je peux vous la faire parvenir. Merci de me communiquer votre adresse mail. Gilbert Gilbert.prodo@orange.fr
Réponse de mob232
Le 04/04/2016 é 17h17
Merci de m envoyer la notice bernina 730 à mo.bourgin@orange.fr
Réponse de mob232
Le 04/04/2016 é 17h19
Merci de me l'envoyer mon adresse mail est mo.bourgin@orange.fr
Réponse de mob232
Le 04/04/2016 é 17h21
Mon adresse mail est mo.bourgin@orange.fr
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 10h51
Bonjour, avez-vous toujours la notice en français? Je serais intéressée. Bien à vous Sonia
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 10h53
Bonjour, avez-vous toujours la notice en français? Je serais intéressée. Bien à vous Sonia
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 11h48
Bonjour, avez-vous toujours la notice d'utilisation de la Bernina 730? Si oui, êtes-vous d'accord pour me la faire parvenir par internet? Bien à vous Sonia
Réponse de MARINIEVES
Le 30/04/2016 é 16h28
Un membre de ce site m'a envoyé la notice de la 730 J' ai une 730 record mais ma notice a subi quelques détériorations Il n'y a pas grande différence entre les 2 notices si quelqu'un désire cette notice 730 je la lui communiquerai avec plaisir, elle est en pdf. il suffira de me donner l'adresse mail Michèle MAJOLI m.majoli@laposte.net
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 17h28
Bonjour, j'ai la notice de la bernina 830.
Réponse de mteresa
Le 23/05/2016 é 15h34
Bonjour moi on ma donner une Bernina record 730 j'ai la notice mais je n'arrive pas a faire le zigzag si vous n'avez pas encore la notice je veut bien vous la photocopier et vous l'envoyer par courrier je suis de Pont sur Yonne si quelqu'un de pas très loin peu me donner quelques explication visuelle je suis prenante . Merci Vous pourrez me contacter au tel 0629945630
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 19h03
Bonsoir, je peux vous envoyer la notice si vous m'indiquez votre adresse mail. Cordialement SC
Réponse de Alystair
Le 24/05/2016 é 07h56
Bonjour, Alors ayant également la Record 730 de ma grand -mère ... je serais très intéressée par votre mode d'emploi ...:-) . Mon adresse mail : fpincemin@bluewin.ch Je vous remercie infiniment pour ce coup de pouce bienvenu ... car j'ai quelques doutes quand a ma manière de procéder ... Bonne journée à vous F.P
Réponse anonyme
Le 24/05/2016 é 10h37
Je vous l'envoie de suite.
Réponse de Alystair
Le 24/05/2016 é 10h59
Tout bien recu , merci beaucoup. F.P
Réponse anonyme
Le 10/06/2016 é 17h42
Bonjour, Comme tout le monde ici j'ai également récupéré une Bernina Record 730 et recherche désespérément la notice en français, il semblerait que vous pouvez l'envoyer en PDF? Je vous donne mon adresse mail (si jamais vous repassez par ce site et que vous voyez mon message...) lea.monnier8@gmail.com Voilà, ça m'arrangerai énormément étant donné que ma belle Elna m'a laché hier , j'ai donc besoin à tout prix d'utiliser ma Bernina rapidement... Merci d'avance!! Léa.
Réponse anonyme
Le 10/06/2016 é 19h07
Bonjour, Je ne remets pas la main sur la notice, serait il possible de m'envoyer le pdf français à cette adresse : f.taulou-mr@brindilles.fr ? Merci! Fanny
Réponse anonyme
Le 31/07/2016 é 19h04
Bonjour, Nous avons acheté une Bernina 730 record au puces. Je n'ose pas avouer le prix payé :-) Quelle belle machine ! Seule ombre au tableau, le manuel d'utilisation manque. Êtes-vous toujours disposé à fournir cette notice d'utilisation en pdf ? Ce serait vraiment super sympa ! Merci d'avance. Pierre
Réponse anonyme
Le 31/07/2016 é 19h15
Bonjour, Nous avons acheté une Bernina 730 record au puces. Je n'ose pas avouer le prix payé :-) Quelle belle machine ! Seule ombre au tableau, le manuel d'utilisation manque. Êtes-vous toujours disposé à fournir cette notice d'utilisation en pdf ? Ce serait vraiment super sympa ! Merci d'avance. Pierre Pas sûr d'avoir communiqué mon adresse mail: pipache@me.com