Bonjour,
Je suis en mesure de vous faire parvenir le mode d'emploi de la Bernina 730.
Merci de me donner une adresse mail pour me permettre de vous la transmettre en fichier PdF.
Vous trouverez dans cette notice la manière de démonter la plaque d'aiguille.
Meilleures salutations
Gilbert
gilbert.prodo@orange.fr
Bonjour,
Je serai ravie de pouvoir utiliser la Bernina 730 de ma belle mère pour laquelle il me manque la notice en français. Serait il possible de me l'adresser à f.taulou-mr@brindilles.fr
D'avance merci!
Bonjour,
Vous trouverez une notice pour votre Bernina sur le site mds38000@gmail.com, cette notice vous sera envoyé gratuitement. Les créateurs de ce site (ils sont deux) sont de très bon conseil et fort sympathiques.
Bonjour chanelbeatrice,
Le 03/07/2011 vous proposiez a cet endroit un pdf du mode d'emploi de la Bernina Record 730 en français
Est-il possible de l'avoir encore ?
Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plaît ?
Coeurdialement
Hans
A Pierre :
Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer le mode d'emploi en PDF ?
Ce serait simplement génial !
Coeurdialement
Hans
mayr.hans(arobase)gmail.com
Bonjour,
Je serai également intéressée par la notice de la Bernina 730 en Français et pdf si possible, mon adresse mail freire95@hotmail.fr
Merci d'avance ....
Bonjour,
Je suis intéressée par la notice en français de la bernina 730 record.
Si vous avez le gentillesse de me l'envoyer vous feriez une heureuse.
Mon mail: lpetitcuenot@hotmail.fr
Par avance un immense merci !!
Cordialement,
Lulu
Bonjour,
Nous sommes en 2015 et votre post date de 2012... mais je tente quand même... je cherche la notice de la bernina record 730 (en vrai j'ai la 830, mais elle diffère peu de la 730). il semblerait que vous ayiez la notice en français ???
pensez vous pouvoir me l'envoyer par mail ?
Merci pour votre retour,
Cordialement,
Dominique
Bonjour,Mrs BricoJim .. :-)
Alors je suis moi aussi en train de rechercher cette fameuse notice pour Bernina 730.
Après avoir lu tout ce fil .. :-) je m'adresse donc a vous pour savoir s'il vous est toujours possible de l'envoyer..
Si c'est le cas, voici mon mail alystairbender@gmail.com
Je vous remercie d'avance pour votre amabilité, et vous adresse mes meilleures salutations.
A.B