Bonjour Madame,
J'ai une amie qui cherche le manuel de Bernina 730 qu'elle a héritée de sa grand'mère.
Auriez vous la gentillesse de m'envoyer le manuel en français? J'aimerais tellement lui faire plaisir.
B.I. Pinget
Bonjour, je suis à la recherche d'une notice en francais pour la Bernina 730.
J'ai trouvé une vidéo sur You tube, mais elle est en anglais et il manque les informations de base. Le site mes notices.fr donne la notice de la Bernette 730 et toujours en anglais. Merci d'avance a "anonyme" si vous pouvez toujours la scaner. Nous sommes maintenant en 2014, c'est à dire 2 ans plus tard !
Cordialement.
Bonjour
Je viens de récupérer dans la cave de mes parents la bernina 730.
ll est à bon état mais il me manque la notice.
pouvez vous me l'envoyer au mail suivant : mo.bourgin@orange.fr
merci d'avance et bonne fin d'aprés-midi
Bonjour Béatrice j ai trouvé vos correspondances au sujet delà machine a coudre Bernina 730 dont je cherche moi aussi la notice mode d emploi vous dite ,être en sa possession et être a même d en adresser une photocopie à des gens qui comme moi serait très heureux d en avoir une faites moi savoir s il vous plaît votre façon de procéder afin que nous nous metion d'accord merci d avance
Bonjour, je viens de d'acquérir une Berlina 530, mais sans la notice.
J'ai aussi le défaut d'être un homme, alors sans notice je ne puis me servir des réelles capacités de ce bijou.
Plus jeune, il y a au moins 55 ans j'expliquais à ma mère le fonctionnement de sa Singer, mais j'ai un peu oublié .
Merci à la charmante personne qui pourra me faire passer par courriel la notice en français.
Mon adresse en Bourgogne, non sur internet : gilbert.prodo@orange.fr
Bien à vous
Gilbert
Bonjour,
J'ai le manuel d'utilisation et je veux bien vous le faire parvenir.
Je suis moi-même à la recherche d'un nouveau cordon d'alimentation, car tout est soudé.
Si vous pouvez m'aider aussi.
Michelle
Bonsoir Michelle, merci de votre réponse, mais j'ai déjà reçu la notice.
Concernant votre cordon d'alimentation, je pense que n'importe quel câble avec 2 fils peut convenir en le raccordant directement, sinon je vous conseille d'aller voir dans un bric à bracelet Emmaüs avec un modèle car il possède plein de câbles .
Gilbert
Bonsoir,
je viens d'acheter une Bernina 730 et je serai très heureuse de recevoir la notice pour pouvoir me servir de la machine.
Par ailleurs, je ne sais pas comment enlever la plaque d'aiguille pour nettoyer et graisser la machine. Merci de m'aider.
Je vous remercie par avance.