Notice utilisation machine à coudre Bernina 730 record - Page 8

Question de minouche137 le 08/04/2011 à 16h44
Bonjour, on m'a fait cadeau d'une machine à coudre Bernina 730 record, le problème est qu'il n'y plus la notice d'utilisation...je suis bien ennuyé...
Répondre Lire toute la question
151 réponses pour «
notice utilisation machine à coudre Bernina 730 record
 »
Réponse de Gilbert PRODO
Le 19/08/2019 é 06h09
Bonjour, J’ai la perle rare, elle est encore disponible gracieusement mais je ne sais pas où l’envoyer. Merci de me communiquer votre adresse Email. Gilbert.prodo@orange.fr
Réponse de Gilbert PRODO
Le 19/08/2019 é 19h23
Quelle est votre adresse E-mail ?
Réponse anonyme
Le 11/05/2020 é 19h57
Bonjou je recherche la notice de la machine à coudre bernina 730 record merci de me faire la parvenir par mail a sylali@free.fr vous me sauveriez la vie
Réponse de al mas
Le 07/08/2020 é 00h06
Bonjour auriez vous photocopier le manuscrit cela m’intéresse le mien est en lambeaux merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2020 é 11h07
Bonjour à tous, Difficulté identique, je suis en possession d'une Bernina 730 avec manuel en anglais, je suis donc à la recherche du manuel en français pour plus de facilités. Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Réponse de Gilbert PRODO
Le 04/12/2020 é 00h00
Si vous êtes anonyme, j’aurai du mal à vous adresser cette notice. Gilbert.prodo@orange.fr
Réponse anonyme
Le 01/06/2021 é 10h02
Bonjour je serais bien intéressé par la notice BERNINA en français.
Réponse anonyme
Le 19/06/2021 é 22h32
Bonjour Gilbert, J'aimerais beaucoup avoir la notice en français, Si c'était possible de me l'envoyer par mail: kimlecoanet@live.fr Merci d'avance à tous et très bonne séance de couture!
Réponse anonyme
Le 27/07/2023 é 18h54
Je suis très intéressée par cette notice comment pourrais-je vous régler acceptez vous un chèque ou un virement bancaire Jocelyne LE CUNFF 334 boulevard de Cabry 83140 SIX FOURS LES PLAGES Bien cordialement lecunffgarnier83@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/07/2023 é 19h05
Voici mon adresse mail lecunffgarnier83@gmail.com Si vous avez cette notice je vous remercie de bien vouloir me l’envoyer Bien cordialement jocelyne Le Cunff
Réponse anonyme
Le 27/07/2023 é 19h09
Mon adresse mail et merci par avance bien cordialement