Notice utilisation machine à coudre Bernina 730 record - Page 2

Question de minouche137 le 08/04/2011 à 16h44
Bonjour, on m'a fait cadeau d'une machine à coudre Bernina 730 record, le problème est qu'il n'y plus la notice d'utilisation...je suis bien ennuyé...
Répondre Lire toute la question
151 réponses pour «
notice utilisation machine à coudre Bernina 730 record
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 08h59
Bonjour, Merci pour le renseignement pour l'ouverture du couvercle supérieur. Il y a longtemps que je n'avais plus utilisé ma machine car je déménageais et je ne me souvenais plus de la technique. Je possède encore mon mode d'emploi en Français. Si vous le voulez je peux le scanner et quand vous m'enverrez un message sur mon email je vous le mettrai en pièce jointe. Comment avoir mon email? Je ne sais pas!
Réponse de pascalmarie
Le 12/03/2012 é 09h16
J'espère que vous avez réussi le dé-grippage du couvercle, voici donc mon email pour éventuellement recevoir la notice en français : pascalmariesuter@gmail.com en vous remerciant
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 10h48
Bonjour je serais interressée par la notice de la bernina merci beaucoup
Réponse de pascalmarie
Le 18/06/2012 é 09h34
Bonjour, j'espère que vous avez réussi à ouvrir le couvercle de votre Bernina 730... Moi je suis toujours intéressé par la notice en français !!! pascal.suter.psd@gmail.com Merci, a+
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 13h29
BONJOUR ! JE VIENS D'ACHETER UNE BERNINA 730 RECORD, ET JE N'AI PAS LA NOTICE NON PLUS ... SI QUELQU'UN L'A EN PDF SE SERAIT SUPER (ANGLAIS OU FRANCAIS) MERCI !!! elsacassili@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 18h57
Bonjours pouvez vous m'envoyer la notice en francais de la BERNINA 730 cela serait gentil de votre par car je galere dure merci d'avance en PDF merci
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 19h05
Voici mon mail pour la notice en francais de la BERNINA 730 RECORD en pdf s'il vous plaie avec tout mes remerciement car je galere dure guy.t@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 17h13
Pour le mode d'emploi Bernina 730 ancien ou nouveau vous pouvez consulter le site de stecker.be/SHOP
Réponse de flinders
Le 24/11/2012 é 09h26
Bonjour, j'aimerais aussi ce mode d'emploi en français
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 13h15
Beatrice , Pourriez vous m'envoyer la notice en français de la bernina 730 record . pascale.tison@orange.fr Merci beaucoup Pascale
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 13h35
Bonjour, je viens de recevoir une Bernina 730 record... comme vous le proposez, pourriez vous m'envoyer en PdF la copie du mode d'emploi? En attente de votre réponse... je vous souhaite une belle journée... a vous lire efka
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 15h59
Bonjour efka. Pas de soucis. Cependant la notice est en anglais jsp que ca ira pr vous. si ok donnez moi votre email que je puisse vs l'envoyer ;)) bien a vous, isabelle
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 19h38
Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je cherche la notice de la Bernina 730 en français, je vois que vous l'avez peut-être encore, cela me rendrait service, je viens d'hériter de cette machine de ma grand-mère! En attente de votre réponse, merci d'avance. Sincères salutations Lydie
Référence(s) :
Bernina 730
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 20h34
Bonsoir, J'ai vu votre message à propos de la notice de la Bernina 730, le faites-vous toujours? Merci d'avance, de votre réponse! Sincères salutations Lydie
Référence(s) :
Bernina 730
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 14h33
Bonjour J ai la notice en français si cela vous intéresse
Réponse de flinders
Le 06/08/2013 é 21h56
Suis intéressé par votre notice Pouvez vous scanner pour transmettre par mail?
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 22h46
Bonjour, Je recherche la notice de la Bernina record 730, cette notice est quasi introuvable sur le net en français ! Pouvez vous svp m'envoyer des photocopies ou en PDF sur le net en échange d'un dédommagement pour les frais occasionnés. Merci Bcp izza75@voila.fr
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 10h03
Bonjour, Je viens aussi de récupérer une Bernina 730 record et évidemment sans mode d'emploi.... donc si quelqu'un l'a encore à disposition en français, je suis aussi très intéressée :) Je vous laisse mon adresse mail: vroniquebeez@yahoo.fr Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 19h34
Je viens de récupérer la machine bernina 730 record de ma maman quelqu'un peut il me faire parvenir la notice en français en pdf à l'adresse suivante : richardjoel565@neuf.fr Merci beaucoup
Référence(s) :
bernina 730 record
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 11h58
Bonjour, la notice en Français m'interesse aussi, par mail en PDF freire95@hotmail.fr Merci d'avance...
Référence(s) :
Bernina record 730