Bonjour, Merci pour le renseignement pour l'ouverture du couvercle supérieur. Il y a longtemps que je n'avais plus utilisé ma machine car je déménageais et je ne me souvenais plus de la technique. Je possède encore mon mode d'emploi en Français. Si vous le voulez je peux le scanner et quand vous m'enverrez un message sur mon email je vous le mettrai en pièce jointe. Comment avoir mon email? Je ne sais pas!
J'espère que vous avez réussi le dé-grippage du couvercle, voici donc mon email pour éventuellement recevoir la notice en français :
pascalmariesuter@gmail.com
en vous remerciant
Bonjour,
j'espère que vous avez réussi à ouvrir le couvercle de votre Bernina 730...
Moi je suis toujours intéressé par la notice en français !!!
pascal.suter.psd@gmail.com
Merci, a+
BONJOUR ! JE VIENS D'ACHETER UNE BERNINA 730 RECORD, ET JE N'AI PAS LA NOTICE NON PLUS ... SI QUELQU'UN L'A EN PDF SE SERAIT SUPER (ANGLAIS OU FRANCAIS) MERCI !!!
elsacassili@hotmail.com
Bonjour,
je viens de recevoir une Bernina 730 record... comme vous le proposez, pourriez vous m'envoyer en PdF la copie du mode d'emploi?
En attente de votre réponse... je vous souhaite une belle journée... a vous lire
efka
Bonjour efka. Pas de soucis. Cependant la notice est en anglais jsp que ca ira pr vous.
si ok donnez moi votre email que je puisse vs l'envoyer ;))
bien a vous, isabelle
Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours que je cherche la notice de la Bernina 730 en français, je vois que vous l'avez peut-être encore, cela me rendrait service, je viens d'hériter de cette machine de ma grand-mère!
En attente de votre réponse, merci d'avance.
Sincères salutations
Lydie
Bonsoir,
J'ai vu votre message à propos de la notice de la Bernina 730, le faites-vous toujours?
Merci d'avance, de votre réponse!
Sincères salutations
Lydie
Bonjour,
Je recherche la notice de la Bernina record 730, cette notice est
quasi introuvable sur le net en français !
Pouvez vous svp m'envoyer des photocopies ou en PDF sur le net
en échange d'un dédommagement pour les frais occasionnés.
Merci Bcp
izza75@voila.fr
Bonjour,
Je viens aussi de récupérer une Bernina 730 record et évidemment sans mode d'emploi.... donc si quelqu'un l'a encore à disposition en français, je suis aussi très intéressée :)
Je vous laisse mon adresse mail: vroniquebeez@yahoo.fr
Merci beaucoup
Je viens de récupérer la machine bernina 730 record de ma maman
quelqu'un peut il me faire parvenir la notice en français en pdf à l'adresse suivante : richardjoel565@neuf.fr
Merci beaucoup