Notice utilisation machine à coudre Bernina 730 record - Page 7

Question de minouche137 le 08/04/2011 à 16h44
Bonjour, on m'a fait cadeau d'une machine à coudre Bernina 730 record, le problème est qu'il n'y plus la notice d'utilisation...je suis bien ennuyé...
Répondre Lire toute la question
151 réponses pour «
notice utilisation machine à coudre Bernina 730 record
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2017 é 15h24
Bonjour, serai super si je pouvais avoir votre notice en français par mail en pdf. merci en avance dididi272@hotmail.com
Réponse de 00zaza
Le 27/12/2017 é 21h45
Bonjour, Je suis également à la recherche d’un mode d’emploi en français de la Bernina 730 record. Vous est il possible de me l’envoyer ? ce serait vraiment très sympa! J’espere Que vous l’avez toujours . Mon e-mail est yquel.isabelle@orange.fr. Merci d’avàce ! Isabelle
Réponse de 00zaza
Le 29/12/2017 é 16h33
Merci beaucoup à Gilbert Prodo! Très réactif ! J’ai reçu de suite le mode d’emploi! C’est chouette! C’est quand mieux qu’en anglais! Je me propose de l’envoyer également à d’autres personnes intéressés . Mon e mail: yquel. Isabelle@orange.fr Bonnes fêtes de fin d’année! Isabelle
Réponse anonyme
Le 11/01/2018 é 21h28
Bonjour, J'ai acheté une Bernina record 730 et je recherche la notice en Francçais. Est-ce que vous pourriez me l'envoyer par mail ? Merci beaucoup Nath
Réponse de Gilbert PRODO
Le 17/01/2018 é 19h01
Mais à quelle adresse mail puis-je l’envoyer ? Gilbert.prodo@orange.fr
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 19h58
Girelli.nathanael@gmail.com Merci mille fois ! Nath
Réponse de MARINIEVES
Le 19/01/2018 é 15h16
Bonjour Isabelle, J'ai la notice de la Bernina 730 Record mais en anglais, et ce n'est pas toujours facile de comprendre les termes techniques . je serais ravie si vous pouviez m'en- voyer la version française. Voici mon adresse: m.majoli@laposte.net merci.
Réponse de MARINIEVES
Le 06/02/2018 é 19h05
Bonjour Isabelle Vous remerciez gilbert pour la rapidité avec laquelle il vous a envoyé la notice et vous vous proposez de l'adresser à ceux qui la voudaient mais depuis le 17 janvier je l'attends toujours ! Je vous rappelle que je vous l'avez envoyée en anglais faute de l'avoir en français. Marinieves
Réponse anonyme
Le 16/02/2018 é 17h22
Moi aussi jais le même problème pouvez vous me le faire parvenir !! voici mon adresse magicglas.creative@bluewin.ch Bernina 730 record, quelle dommage car la machine et tip top je vous remercie de tout cœur si vous pouvez me le faire parvenir bonne salutation de suisse daniele kyburz
Réponse de MARINIEVES
Le 16/02/2018 é 22h12
Je vous envoie la notice immédiatement. Bien cordialement Marinieves
Réponse de MARINIEVES
Le 19/02/2018 é 18h14
Je vous l'envoie avec plaisir mais j'ai besoin de votre adrees courriel Marinieves
Réponse anonyme
Le 13/10/2018 é 09h24
Malgré qu'il y longtemps , je viens vers vous si vous aviez toujours un scan de la notice de la BERNINA record 730. mail: neuvy18@gmail.com Cordialement Philippe
Réponse anonyme
Le 13/10/2018 é 21h45
Oui je les pourquoi vous avez besoin !!! bonne salutation
Réponse anonyme
Le 13/02/2019 é 21h09
Bonsoir, je voulais savoir si vous etes toujours a la recherche de la notice pour la machine a coudre bernina record 730 car moi j ai le livre. Si vous le souhaitez je peux le photocopié et vous l envoyer.
Réponse de MARINIEVES
Le 16/02/2019 é 21h30
Bonsoir, On m' a très gentiment adressé la notice de la 730 mais il y a des manques par rapport à la notice de la 730 record que j'avais mais qui a été très détériorée lors d'inondations ce serait vraiment formidable si vous pouviez me l'adresser voici mon adresse mail: mariejueris@yahoo.fr Marinieves
Réponse de lyndy
Le 01/04/2019 é 02h36
J'aimerais savoir si quelqu'un a le manuel d'instruction de la bernina 730 record en francais .... si oui lyndy911@hotmail.com svp merci
Réponse de 00zaza
Le 01/04/2019 é 06h50
Bonjour’ J’ai cette notice , je vousl’envoie Par e- Mail . Bonne journée IY
Réponse de Pierdam
Le 19/05/2019 é 09h37
Bonjour je viens de récupérer une Bernina 730 record.... J'ai un doute sur le branchement. Puis je la rancher directement sur le 220v?merci pour votre réponse. Pierdam
Réponse anonyme
Le 14/06/2019 é 15h45
Bjr. Je viens de recuperer la 730 record de ma grand-mere mais il n y a plus la notice. Serait il possible de me l envoyer en francais s il vous plait 😊 Merci bcp massianiamelie@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 19/08/2019 é 00h17
Bonjour, Je viens de récupérer la machine à coudre de ma grand mère,mais malheureusement sans notice. Pouvez vous m'aider? C'est une BERNINA RECORD 730 Cdlt Geof