Bonjour,
Je suis également à la recherche d’un mode d’emploi en français de la Bernina 730 record. Vous est il possible de me l’envoyer ? ce serait vraiment très sympa!
J’espere Que vous l’avez toujours . Mon e-mail est yquel.isabelle@orange.fr.
Merci d’avàce !
Isabelle
Merci beaucoup à Gilbert Prodo! Très réactif ! J’ai reçu de suite le mode d’emploi! C’est chouette! C’est quand mieux qu’en anglais!
Je me propose de l’envoyer également à d’autres personnes intéressés . Mon e mail: yquel. Isabelle@orange.fr
Bonnes fêtes de fin d’année!
Isabelle
Bonjour,
J'ai acheté une Bernina record 730 et je recherche la notice en Francçais. Est-ce que vous pourriez me l'envoyer par mail ?
Merci beaucoup
Nath
Bonjour Isabelle,
J'ai la notice de la Bernina 730 Record mais en anglais, et ce n'est pas toujours facile de comprendre les termes techniques . je serais ravie si vous pouviez m'en- voyer la version française.
Voici mon adresse: m.majoli@laposte.net
merci.
Bonjour Isabelle
Vous remerciez gilbert pour la rapidité avec laquelle il vous a envoyé la notice et vous vous proposez de l'adresser à ceux qui la voudaient mais depuis le 17 janvier je l'attends toujours !
Je vous rappelle que je vous l'avez envoyée en anglais faute de l'avoir en français.
Marinieves
Moi aussi jais le même problème pouvez vous me le faire parvenir !!
voici mon adresse magicglas.creative@bluewin.ch
Bernina 730 record,
quelle dommage car la machine et tip top
je vous remercie de tout cœur si vous pouvez me le faire parvenir
bonne salutation de suisse
daniele kyburz
Malgré qu'il y longtemps , je viens vers vous si vous aviez toujours un scan de la notice de la BERNINA record 730.
mail: neuvy18@gmail.com
Cordialement
Philippe
Bonsoir, je voulais savoir si vous etes toujours a la recherche de la notice pour la machine a coudre bernina record 730 car moi j ai le livre. Si vous le souhaitez je peux le photocopié et vous l envoyer.
Bonsoir,
On m' a très gentiment adressé la notice de la 730 mais il y a des manques par rapport à la notice de la 730 record que j'avais mais qui a été très détériorée lors d'inondations
ce serait vraiment formidable si vous pouviez me l'adresser
voici mon adresse mail: mariejueris@yahoo.fr
Marinieves
Bonjour je viens de récupérer une Bernina 730 record.... J'ai un doute sur le branchement. Puis je la rancher directement sur le 220v?merci pour votre réponse. Pierdam
Bjr.
Je viens de recuperer la 730 record de ma grand-mere mais il n y a plus la notice.
Serait il possible de me l envoyer en francais s il vous plait 😊
Merci bcp
massianiamelie@sfr.fr
Bonjour,
Je viens de récupérer la machine à coudre de ma grand mère,mais malheureusement sans notice.
Pouvez vous m'aider?
C'est une BERNINA RECORD 730
Cdlt Geof