670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Notification de divorce

Question anonyme le 01/08/2008 à 20h16
Dernière réponse le 20/10/2013 à 19h25
[ ! ]
Je voudrai transferer mon divorce en algérie il m'ont demander de l'afficher sur mon acte de naissance et pour ça il m'ont demander une notification de divorce comment obtenir cela merci .
Répondre
6 réponses pour « 
notification de divorce
 »
Réponse de Avocate
Le 11/02/2009 é 13h24
[ ! ]
Pour notifier votre divorce il vous faut un avocat qui puisse se charger de votre affaire au tribunal bitathbite houkme ajnabi notifier un jugement étranger je suis avocate en algérie si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas
Répondre
Réponse de mohamed72
Le 23/12/2009 é 12h44
[ ! ]
Slm je suis dans le même cas que monsieur , je suis divorcé depuis 1993 et je voudrait me remarier , sauf que sur mon acte de naissance algérien il et marquer marier j'ai envoyé tous les papier comment quoi je suis divorcé depuis tans d'année et rien ni fait comment puige obtenir une MENTION DE DIVORCE et au près de qui ??? SVP aidé moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 11h11
[ ! ]
Bonjour Pour faire valoir un jugement rendu par une juridiction étrangère, il faut en demander l'exequatur. Autrement dit, introduire une requête auprès d'un tribunal national lequel examine la conformité du jugement étranger avec les lois en vigueur dans le pays et dans l'affirmative lui confère la force de la chose jugée. C'est une procédure relativement simple et rapide mais qui nécessite la constitution d'un avocat sur place.
Répondre
Réponse de BEN11
Le 22/10/2010 é 12h58
[ ! ]
Bonjour j'ai un jugement pour le notifier il faut faire quoi?je m'appel rachid
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 01h26
[ ! ]