Recherche de partenariat agence de voyage/tour opérateur

Question de mistigri56 le 03/09/2012 à 21h02
Vous recherchez a vous : - Démarquer de vos concurrents - Acquérir une nouvelle clientèle - Fidéliser celle existante - Être présent dans le maximum d'agences,comités d'entreprises, associations, seniors Je suis la personne que vous recherchez : Riche d'une expérience de plus 10 ans dans le tourisme : Tours opérateurs, Agence, Déléguée commerciale. Spécialiste du grand Ouest et de la région parisienne. Possédant une marque commerciale et un fichier client (individuel et comité d'entreprise) Je cherche une collaboration avec une agence souhaitant se développer. Plus d'hésitation contactez moi
104 réponses pour «
Recherche de partenariat agence de voyage/tour opérateur
 »
Réponse de ladyakwa
Le 29/09/2012 é 23h37
Bonjour, Contact une agence de voyage à Paris téléphone 0623062324. Cordialement,
Réponse de sbars
Le 06/11/2012 é 16h35
Nous sommes une agence tunisienne nous souhaitons acquirir des nouvelles clientelles à fin de dévolopper notre société
Réponse de HATIM MOHAMED
Le 24/11/2012 é 17h03
Bonjour. je m’intéresse par votre candidature pour une création d'une agence de voyage a paris. et j'aimerais vous contacter ou me contacter. merci . hatim. tel:0753356609.
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 10h57
Bonjour je suis tahar de tunisie gerant d,une agence de voyages en tunisie. badry travel agency. ena des porogramme riche sur toute la tunisie. contacter nous, email: bengdara_tahar@yahoo.fr
Référence(s) :
contact
Réponse de ranita
Le 25/01/2013 é 15h06
Bonjour, Nous avons des circuits dans l’écotourisme à Madagascar et nous cherchons de clients finaux mais aussi des partenaires (TO, agence) pour référencer nos produits. contactez nous si vous cherchez encore. r.anita@netcourrier.com
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 17h33
Bonjour Monsieur je suis au Togo et je suis interessé par votre annonce. Je voudrais créer une agence de voyage mais je manque de partenaires extérieur. Je compte donc sur vous.mer
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 15h10
Sujet: cherche partenaire a travers le monde Message: Agence de voyage en Algérie avec beaucoup d'ambitions , cherchons des partenaires , pour cela nous vous prions de nous communiquer vos offres pour afin d'avoir des propositions Dans l'attente de votre suite,agréer,nos salutations MR.GUENDOUZ BOUFARIK-BLIDA ALGERIE 00213 551 768 873
Réponse de artusber
Le 16/04/2013 é 16h02
Bonjour, je recherche une collaboration avec personne ayant agrément pour exercer comme agent de voyages en France, mais aussi pourquoi pas à l'étranger.
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 17h32
Bonjour je suis tahar de tunisie je un agence de voyages. badry travel agency je contacter toi pour travailler ensoble. contacter moi. email: bengdara_tahar@yahoo.fr Tél (+216) 22881192
Référence(s) :
contact
Réponse de espaceverttravel
Le 01/05/2013 é 21h21
Bonjour, Nous sommes une agence de voyages et de tourisme au Maroc , notre spécialité et le réceptif , circuits, excursions, randonnées, treeking... Notre email pour nous contacter pour un partenariat fructeux et durable: espaceverttravel@yahoo.com (00212)535390095
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 07h34
RECHERCHE UN APPORTEUR D’AFFAIRES DANS LES DÉPARTEMENTS INCENTIVE ET COMITÉ D’ENTREPRISE Akaoka est un tour opérateur spécialisé dans le voyage à la carte et sur mesure uniquement sur internet depuis plus de 8 ans. Ce sont plus de 80 destinations et plus de 500 voyages dans le monde entier, qui s’offrent sans plus attendre, aux marcheurs impatients, d’entrer directement dans le vif du sujet. Conçus grâce à notre parfaite connaissance du terrain et en étroite collaboration avec des équipes locales, permettent d’accéder au cœur des pays et d’échanger avec des gens amoureux et connaisseurs de leur région. Nos explorations, hors des sentiers battus, offrent des séjours originaux alliant découverte et aventure que ce soit à pied, en Vtt, en kayak de mer, canyoning, escalade… Poste et profil recherché Vous avez l'esprit commercial et envi(e) de diversifier vos revenus ? Vous êtes la personne que nous recherchons. Nous sommes à la recherche de commerciaux en France, en outre mer et à l’étranger, afin de représenter Akaoka et nos différentes offres des professionnels de différents secteurs, inventive, comité entreprise, associations etc... Nous souhaitons développer notre équipe commerciale avec des apporteurs d'affaires rémunérés, uniquement à la commission. Voici les missions qui vous permettront de trouver des clients :
 - Prospecter des clients parmi vos relations afin de leur proposer nos offres.
 - Base de contact Akaoka qui vous sera fournie pour prospecter téléphoniquement. - Votre objectif est une mise en relation des prospects/clients avec notre structure afin que nous réalisons un devis et concrétiser un voyage. Dans un 1er temps nous souhaitons uniquement être mis en contact avec les prospects, ce qui n'aurait aucun impact sur la commission. Vous pouvez envoyer un mail ou contacter Franck : paris@akaoka.com ou 0615479859
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 11h08
Notre entreprise implantée à Ile Maurice depuis peu, est spécialisée dans le secteur du tourism tous specialement, les excursion en mer et sur ile. Nous nous occupons des excursions sur les iles voisins en bateu rapide ou catamaran, dejeuner inclus, Nage avec dauphins, Plongee en Apnee, Plongee avec bouteille, Marche sous l'eau, La peche aux Gros, Visite cascades, Picnic, Location de voiture, Location bungalows, Transfer aeroport en voiture, Excursion et balade a travers ile, et autre...Nos prix sont abordable pour personnes a budget modeste. J'ai besoin de votre aide pour cote clientelle. Merci de m'ecrire sur mon mail prof.maintenance|@gmail.com ou (230) 7681177
Réponse de Fair play
Le 15/08/2013 é 20h38
Je suis propriétaire d une agence de voyages en Algérie si poss de bien vouloir me raconter en detail sur votre projet sur le domaine du tourisme merci
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 10h52
Nous sommes une agence tunisienne nous souhaitons acquirir des nouvelles clientelles à fin de dévolopper notre société
Réponse de sbars
Le 06/10/2013 é 10h49
Bonjour, Tout simplement mon projet consiste à la réprésention d'une agence étrangère dans ma région Djerba et plus tard toute la tunisie.
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 11h14
Bonjour nous somme un agence de voyages en tunisie, badry travel. contacter nous merci. Mr tahar. Tél (+216) 22881192 Email: bengdara_tahar@yahoo.fr
Référence(s) :
contact
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 20h52
Bonjour, Associé à un tour opérateur Mauricien qui vient de se créer, notre activite organiser un voyage de A à Z (transfert, excursions, reservations d'hotels, appartements, etc.) mais nous ne vendons pas de billets d'avion actuellement nous sommes partenaires avec une agence de voyage mauricienne sur paris. nous recherchons des partenaires de ce type agence de voyage qui nous confieraient leurs clients
Réponse de Mounir el alami
Le 12/01/2014 é 11h57
Bonjour Nous sommes une agence de location de voiture base à MARRAKECH MAROC cherchons un partenariat avec votre agence nous disposons d'une vingtaine de voitures modèle 2012/2013 nous assurons un excellent service. Dans l'attente de votre réponse veuillez agrée nos salutation MOUNIR ALAMI GÉRANT DE LA STE ALM CAR
Réponse de mimisaa
Le 16/01/2014 é 11h31
Bonjour je suis une jeune tunisienne de 25 ans habitant à Tunis, et travaillant dans une agence de voyage (billetterie et tourisme) avec une expérience de 3 ans dans une des plus grande agence de voyages tunisiennes,j'organise aussi des voyages à petits budgets, je suis toujours avide de nouvelles expériences,c'est pour cela que je cherche à exercer mon métier à l'étrangé (hors tunisie) veuillez me contacter si vous êtes intéressez par mon profile
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 16h33
Salut je suis Kaba responsable des opérations touristiques et événementiel aux groupe mondial tours la meilleures en Guinée conakry, fort de 19 ans d'experience nous cherchons encore à rentrer en partenariat avec toute agence ou tours opérateurs qui solliciterai organisé sur la destination Guinée. toutse mes salutations