Nous desirons vote pour l'exclusion de notre president

Nous desirons vote pour l'exclusion de notre president question a t'il le droit de voter pour ce vote
1 réponse pour «
nous desirons vote pour l'exclusion de notre president
 »
Réponse de canounet
Le 02/10/2012 é 18h20
L'ayant élu, vous ne pouvez voter simplement son exclusion pur que ce soit légal, il faut demander la convocation d'une AG extraordinaire (relisez vos statuts pour en vérifier les modalités) avec à l'ordre du jour les sujets opposants cette personne aux adhérents et d'éventuelles ré-élections les décisions de l'AG étant irrévocable, il sera automatiquement et obligatoirement "démissionné" de par l'élection de son remplaçant et évidemment, en tant qu'adhérent à l'assoc, il a tout autant droit de vote que les autres, et en tant que président en place, celui de défendre ses positions, si elles sont défendables