Un nouveau mariè peut-il demander un visas tourist

Question de nedjma m le 23/01/2011 à 11h55
Je me suis marier en algèrie au mois de juillet et,suis en attente de transcription de mon mariage. Je voulais savoir si mon mari peut demander un visas touristique en attentant que le dèlai de transcription se fasse. C'est trop long sans se voir "6mois!"Pour notre part,on n' peut pas tjs se dèplacer au bled. Merci pour votre tèmoignage
1 réponse pour «
Un nouveau mariè peut-il demander un visas tourist
 »
Réponse de Titinou
Le 07/10/2011 é 18h30
Slt nedjma Je me suis mariée en décembre 2010 en Algérie, en avril mon mari a déposé une demande de visa touristique qui lui a été refusé sous le motif que la demande n'était pas motivée (si passer un mois avec sa femme n'est pas un motif, je c pas quesqu'il leur faut????) Je ne sais pas pourquoi car dans ce cas, il n'a aucune raison de me pas retourner en Algérie à la fin du visa mais avec eux, il ne faut pas trop chercher a comprendre. Mon dossier de transcrption est a nantes depuis janvier et je n'ai tjs pas la transcription et aucune nouvelle. Voial pour mon experience