Délai maxi pour transcription de mariage

Bn jour moi j.ai 7 mois je att toujour mon transcription de mon mariage a nontes et je vu bien voir le daile maxi... et moi j.ai marie en algerie sand le ccam et merci.nm de mon dossier et algeri70..
22 réponses pour «
délai maxi pour transcription de mariage
 »
Réponse de Sabrina BB
Le 08/04/2011 é 20h10
Courage, moi c'est la même chose que toi, ça va faire bientot faire 7mois et j'attends toujours, c'est très long mais que veux tu, faut respecter la procédure. Mais inchallah ça ne devrait plus tarder.
Réponse de amin35
Le 08/04/2011 é 22h30
A ok merci dis moi tu es marie en algerie sans le ccam ou bien avec et merci et bn courage a ton osi .
Réponse de Sabrina BB
Le 09/04/2011 é 14h56
Ben moi je me suis mariée en Algérie sans ccm, c'est la raison pour laquelle ça met autant de temps. En gros, j'ai envoyé mon dossier à Nantes le 6 septembre 2010 et j'ai reçu une réponse de leur part le 14 septembre en m expliquant que mon dossier était ouvert avec un numéro de référence ( Dos Alger 2010/73*). Donc voilà, et malgré mes mails et mon courrier j'attends toujours.
Réponse de amin35
Le 09/04/2011 é 15h14
A ok merci et courage a toi osi ci je sera des noval je va tu contacte et merci pour ta repon sabrina bn journée
Réponse de samy780
Le 20/04/2011 é 12h49
Bonjour mes amies je suis nouvauex sur ce forum moi aussi je suis dant le mm cas que vous deux sabrina et amine on ne sait pas qd elle va venir cette fameuse repense de nanate je suis a 7 mois et qu'elle que jours j'ai envoyer mon doss 09 sept acausé le 17 sept num du doss (dos alger 2010/73 )pariel que sabrina on attend j'esper que vous aurrai une repense bien to il on dit 8 mois mais je crois qu'il on pas de delai merci
Référence(s) :
samy
Réponse de Sabrina BB
Le 20/04/2011 é 17h56
Salam, alors moi j ai reçu un courrier de Nante le 18 avril, en me Demandant de remplir un formulaire et en faisant la photocopie de mon passeport comme koi jetais bien en Algérie le jour de mon mariage a la mairie. Du coup j'ai tout envoyé le jour même par accuser de réception , j'espère k j'aurais une réponse assez vite. Samy toujours pas de nouvelle? en tt cas sur ils sont entrain d'étudier ton dossier. Bon courage a tous!
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 19h54
Re bn jour ca va toi moi toujour j.ai rien rece mai j.ai fait tout les papyie et la je att toujour la j.ai 7 moi et 15 jour mon dossie et comple je pense je sera des novel donne les 8 mois inchalah et tkp mes amis je va donne tout mai nv mon dossie 70..alger ok merci bn courage
Réponse de samy780
Le 21/04/2011 é 12h04
Bonjour sabrina franchment tjr pas de nouvelle ya u bcp de changement en 2010 sur tout sur les delai mais bon en attent ce nes pas ce que on as souhaité mais on grade toujours esppoir pour toi je pense que ça ne va pas trop tardé il faut compé 1 mois max bon chance a tous mes amies tu me dira des nouvelle de tn dossie stp noublie pas merciu davance
Réponse de amin35
Le 05/05/2011 é 22h25
Bn s a tout mes amis voila moi c bn j.ai rece mon livre et la je att mon visa et j.ai att 8mois pour un mariege sans ccam et merci et bn courage a tout bn chonse a vous tout inchalah ga3 tafroha et merci a tout bn courage .
Réponse de samy780
Le 05/05/2011 é 22h55
Salut amine35 d'abor tt mes félicitation amine 35 tu peut svp nous faire rapeller tn parcoure mérci davannce
Référence(s) :
samy78
Réponse de samy780
Le 05/05/2011 é 23h23
Salam sabrina bb est ce que tjr pas de nouvelle ???
Référence(s) :
samy780
Réponse de amin35
Le 06/05/2011 é 20h33
Bn jour moi mon dossier a nontes en septumbre et ci tu vu des trok tu pu me contacti sur msn ok et merci bn couragea vous .
Réponse de samy780
Le 07/05/2011 é 13h15
Oui amine moi je les deposé le 15 sepet 2010 et toi est ec que ta u des nouevel de tn dossie avan ou bien directe la repense? est ce que c'est 8 mois exacte ?je pose trop de quistion dsl merci d'avance .
Référence(s) :
samy780
Réponse de amin35
Le 07/05/2011 é 14h14
Re bnj pas grave samy tu pu me dir tu es d.ou moi le 2 sseptumber et pas 8 ex. 7 moi et 15 jour et j.ai jame des nv la 1er noval ci le livre et pas grave samy je suis toujour pour vous ok et bn courage a vous et voila mon msn et merci momon001@live.fr
Réponse de samy780
Le 08/05/2011 é 13h14
Merci amine je tes rajauté sur mon msn c'est tres gentil de ta part de mavoir rependu
Référence(s) :
samy
Réponse de samy780
Le 10/05/2011 é 12h31
Sabrina bb est ce que ta u une repense de puis ? stp pouvais me rpendre car notre parcoure ce resemble et les date aussi merci davance
Référence(s) :
samy
Réponse de amin35
Le 11/05/2011 é 12h27
Bn jour samy ecoté moi apple moi ok sur mon nm vien sur msn laisse moi ton mn je tu appele ok bn courage
Réponse de samy780
Le 11/05/2011 é 13h05
Bonjour amine je te laisserai mon num ou bien tu me laisse toi pariel merci d'avoir pensè a moi mon frere
Référence(s) :
samy
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 22h23
Bonjour, je vais me marier avec un algérien et j'ai eu un rdv en juillet pour l'audition au consulat d'alger en vue d'obtenir le CCAM. Je voudrais savoir si je peux, après l'audition, me marier à la mairie en attendant le ccam, et dès que je le reçoit, tout envoyer à Nantes? Quels sont les risques? Merci pour vos réponses.
Réponse de amin35
Le 22/05/2011 é 02h20
Bns a tout moi je tu dis avec le ccam ci bien car muex de lamiré avec le ccam tu va att 2 a 3 mois pour ton livré de fammiell mai avec lamiré tu va att de 6 a 10 mois moi j.ai marie a lamiré j.ai attt 8 mois pour mon livré et sans fait l.audition et bn courage a tout et merci car moi la je att mon visa inchalah et je suis la pour vous mes frere bye bn courage je suis a vous pour tout des papyie des adress tout ok .