670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai maxi pour transcription de mariage

Question anonyme le 03/04/2011 à 19h28
Dernière réponse le 24/08/2011 à 01h34
[ ! ]
Bn jour moi j.ai 7 mois je att toujour mon transcription de mon mariage a nontes et je vu bien voir le daile maxi... et moi j.ai marie en algerie sand le ccam et merci.nm de mon dossier et algeri70..
Répondre
22 réponses pour « 
délai maxi pour transcription de mariage
 »
Réponse de Sabrina BB
Le 08/04/2011 é 20h10
[ ! ]
Courage, moi c'est la même chose que toi, ça va faire bientot faire 7mois et j'attends toujours, c'est très long mais que veux tu, faut respecter la procédure. Mais inchallah ça ne devrait plus tarder.
Répondre
Réponse de amin35
Le 08/04/2011 é 22h30
[ ! ]
A ok merci dis moi tu es marie en algerie sans le ccam ou bien avec et merci et bn courage a ton osi .
Répondre
Réponse de Sabrina BB
Le 09/04/2011 é 14h56
[ ! ]
Ben moi je me suis mariée en Algérie sans ccm, c'est la raison pour laquelle ça met autant de temps. En gros, j'ai envoyé mon dossier à Nantes le 6 septembre 2010 et j'ai reçu une réponse de leur part le 14 septembre en m expliquant que mon dossier était ouvert avec un numéro de référence ( Dos Alger 2010/73*). Donc voilà, et malgré mes mails et mon courrier j'attends toujours.
Répondre
Réponse de amin35
Le 09/04/2011 é 15h14
[ ! ]
A ok merci et courage a toi osi ci je sera des noval je va tu contacte et merci pour ta repon sabrina bn journée
Répondre
Réponse de samy780
Le 20/04/2011 é 12h49
[ ! ]
Bonjour mes amies je suis nouvauex sur ce forum moi aussi je suis dant le mm cas que vous deux sabrina et amine on ne sait pas qd elle va venir cette fameuse repense de nanate je suis a 7 mois et qu'elle que jours j'ai envoyer mon doss 09 sept acausé le 17 sept num du doss (dos alger 2010/73 )pariel que sabrina on attend j'esper que vous aurrai une repense bien to il on dit 8 mois mais je crois qu'il on pas de delai merci
Référence(s) :
samy
Répondre
Réponse de Sabrina BB
Le 20/04/2011 é 17h56
[ ! ]
Salam, alors moi j ai reçu un courrier de Nante le 18 avril, en me Demandant de remplir un formulaire et en faisant la photocopie de mon passeport comme koi jetais bien en Algérie le jour de mon mariage a la mairie. Du coup j'ai tout envoyé le jour même par accuser de réception , j'espère k j'aurais une réponse assez vite. Samy toujours pas de nouvelle? en tt cas sur ils sont entrain d'étudier ton dossier. Bon courage a tous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 19h54
[ ! ]
Re bn jour ca va toi moi toujour j.ai rien rece mai j.ai fait tout les papyie et la je att toujour la j.ai 7 moi et 15 jour mon dossie et comple je pense je sera des novel donne les 8 mois inchalah et tkp mes amis je va donne tout mai nv mon dossie 70..alger ok merci bn courage
Répondre
Réponse de samy780
Le 21/04/2011 é 12h04
[ ! ]
Bonjour sabrina franchment tjr pas de nouvelle ya u bcp de changement en 2010 sur tout sur les delai mais bon en attent ce nes pas ce que on as souhaité mais on grade toujours esppoir pour toi je pense que ça ne va pas trop tardé il faut compé 1 mois max bon chance a tous mes amies tu me dira des nouvelle de tn dossie stp noublie pas merciu davance
Répondre
Réponse de amin35
Le 05/05/2011 é 22h25
[ ! ]
Bn s a tout mes amis voila moi c bn j.ai rece mon livre et la je att mon visa et j.ai att 8mois pour un mariege sans ccam et merci et bn courage a tout bn chonse a vous tout inchalah ga3 tafroha et merci a tout bn courage .
Répondre
Réponse de samy780
Le 05/05/2011 é 22h55
[ ! ]
Salut amine35 d'abor tt mes félicitation amine 35 tu peut svp nous faire rapeller tn parcoure mérci davannce
Référence(s) :
samy78
Répondre
Réponse de samy780
Le 05/05/2011 é 23h23
[ ! ]
Salam sabrina bb est ce que tjr pas de nouvelle ???
Référence(s) :
samy780
Répondre
Réponse de amin35
Le 06/05/2011 é 20h33
[ ! ]
Bn jour moi mon dossier a nontes en septumbre et ci tu vu des trok tu pu me contacti sur msn ok et merci bn couragea vous .
Répondre
Réponse de samy780
Le 07/05/2011 é 13h15
[ ! ]
Oui amine moi je les deposé le 15 sepet 2010 et toi est ec que ta u des nouevel de tn dossie avan ou bien directe la repense? est ce que c'est 8 mois exacte ?je pose trop de quistion dsl merci d'avance .
Référence(s) :
samy780
Répondre
Réponse de amin35
Le 07/05/2011 é 14h14
[ ! ]
Re bnj pas grave samy tu pu me dir tu es d.ou moi le 2 sseptumber et pas 8 ex. 7 moi et 15 jour et j.ai jame des nv la 1er noval ci le livre et pas grave samy je suis toujour pour vous ok et bn courage a vous et voila mon msn et merci momon001@live.fr
Répondre
Réponse de samy780
Le 08/05/2011 é 13h14
[ ! ]
Merci amine je tes rajauté sur mon msn c'est tres gentil de ta part de mavoir rependu
Référence(s) :
samy
Répondre
Réponse de samy780
Le 10/05/2011 é 12h31
[ ! ]
Sabrina bb est ce que ta u une repense de puis ? stp pouvais me rpendre car notre parcoure ce resemble et les date aussi merci davance
Référence(s) :
samy
Répondre
Réponse de amin35
Le 11/05/2011 é 12h27
[ ! ]
Bn jour samy ecoté moi apple moi ok sur mon nm vien sur msn laisse moi ton mn je tu appele ok bn courage
Répondre
Réponse de samy780
Le 11/05/2011 é 13h05
[ ! ]
Bonjour amine je te laisserai mon num ou bien tu me laisse toi pariel merci d'avoir pensè a moi mon frere
Référence(s) :
samy
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 22h23
[ ! ]
Bonjour, je vais me marier avec un algérien et j'ai eu un rdv en juillet pour l'audition au consulat d'alger en vue d'obtenir le CCAM. Je voudrais savoir si je peux, après l'audition, me marier à la mairie en attendant le ccam, et dès que je le reçoit, tout envoyer à Nantes? Quels sont les risques? Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse de amin35
Le 22/05/2011 é 02h20
[ ! ]
Bns a tout moi je tu dis avec le ccam ci bien car muex de lamiré avec le ccam tu va att 2 a 3 mois pour ton livré de fammiell mai avec lamiré tu va att de 6 a 10 mois moi j.ai marie a lamiré j.ai attt 8 mois pour mon livré et sans fait l.audition et bn courage a tout et merci car moi la je att mon visa inchalah et je suis la pour vous mes frere bye bn courage je suis a vous pour tout des papyie des adress tout ok .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
délai maxi pour transcription de mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.464