243 réponses
pour «
objet amour sucré episode 11
»
Bonjour,je cherche la lettre E je la cherche depuis 1 semaine!merci de me rensseigner :)
Référence(s) :
amoursecre
Répondre
Ou est le proff qui doit donné le survette de sport svp ?
Répondre
Ou se trouve le nouvaux proff qui doit nous donné le survette de sport dans l'épisode 11
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
L'insecte es pres du rocher du croisement ^^
Répondre
Coucou les filles, je chercher "l'insecte" quelqu'un peut m'aider ? Merci.
Répondre
Salut je cherche une empreinte vous me dire ou elle est svp merci d'avance :)
Répondre
Slt pour l'emprunte il faut que tu aille au grand arbres et attendre que ton coequipier trouve une idée normalement cela se fais automatiquement .
Répondre
L'insecte es au niveau du croisement sur le rochet ( va a croisement et il ya un rocher il ya un petit truc de noir et c'est l'insect )
Répondre
Coucou je ne trouve pas la lettre C ET R aiderrr moi svpp
merci
Répondre
Je vous en supli ou est le nouvaux proff qui doit donné le survette de sport dans l'épisode 11 sa doit faire une semaine que je le cherche ?
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Coucou les filles je cherche les lettres C et N mais pas moyen de mettre la main dessus quelqu'un l'une de vous les aurais t-elle trouvées ?
Répondre
Coucou vous arreté pâs de parlé des lettre alors vous avez passé l'objectif du nouvaux proff pour la tenu de sport alors vous pouvé me répondre merci
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Le prof de sport est dans la salle d'exam' ;)
et le tampon qu'a caché Ambre, OU EST IL ????
SVP aidez moi ! J'ai cherché partout, je ne trouve pas ce fichus tampon
Merci d'avance
Répondre
Sur la branche la plus basse à gauche :)
Répondre
Alors le tampon tu dois cherche iris elle a le tompan!
S'il vous aidez moi je ne trouve pas l'objet qui brille :))
Répondre
Ou ce trouve castiel dans l'épisode 11 pour commencé la course d'orientation svp
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Il faut que tu zoomes au max ton écran , la feuille est du côté gauche , si tu zoomes énormément , tu verras UN TOUT PETIT PEU , la feuille se distinguera ds le tas de feuilles . Bon , après si tu ne sais pas le lieu ; réfléchis , une grande feuille un grand arbre.... Bon je ne t'en dis pas plus !
Répondre
Moi je ne trouve pas le tampon quelqu'un pourrai m'aidé ??? ^^"
merci d'avance !! :D
Répondre
Où est le tampon s'il vous plaît. Merci d'avance.
Répondre
Coucou tout le monde je cherche l'insecte !! merci de me repondre au plus vite merci ^^ !!
Répondre
Publiez votre réponse