Bonjour,
Je suis moi aussi à l'épisode 11 dans amour sucré mais je ne sais pas ce que je doit faire ! :$
Dans mes objectifs il y noté "Parles à Ambre de la perte de Mr Faraize, au cas où..." mais j'ai fais tout les recoin de la forêt et je ne trouve pas Ambre.
Salut moi je lai trouve mais il suffit daller dans la rubrique JE CHERCHE QUELQUE CHOSE MAIS JE NE TROUVE PAS ~ dans le site damour sucre et il te montre en image mais voici le lien http://www.amoursucre.com/forum/t23350,1-as-je-cherche-quelque-chose-mais-je-ne-trouve-pas.htm
voila mais moi mon problème c de trouver la lettre C jai suivie toute les indacations et jai regarder sur les forums mais ça ne marche pas AIDEZ-MOI SVP!!!!!!!!
Bonjour je viens juste de commencer l'objectif des lettres qui forment le mot ECRAN!! mais je ne trouve pas la lettre C s'il vous plaît aidez moi!!! qui-est-ce qui c'est ou est la lettre C!!!
MERCI D'AVANCE
Je cherche toute les lettre j'en es trouver 4 mais il m'en manque 1 je c'es pas la quelle c'es vous pouver m'aider a me dire ou son les 5 présisément pour que je voiyent la quelle me manquait svp ?
Salut tous le monde (:
Je cherche la lettre C !
Sa me saoul grave je la cherche depuis au moins 3 jours ( sa pas beaucoup mais je suis pas paciente (x )