Objet amour sucré episode 11 - Page 6

Je cherche la feuille dans l épisode 11 d'amour sucré aidez moi please je galère merci d'avance
243 réponses pour «
objet amour sucré episode 11
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 15h28
Moi, non plus. J'ai beau passé la souris sur la branche gauche, le plus bas... Rien !
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 17h36
Svp les filles iadez moi j'ai pas trouvé l'insect !
Référence(s) :
Amoursucre , : AmorMiss
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 17h55
Svp ! aidez moi j'arrive pas a trouvé la lettre C !
Référence(s) :
Amoursucre , : AmorMiss
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 18h02
Elle est près du grand arbres dans les feuille d'une branche qui est a gauche c la plus basse PS clic partout dans les feuille du grand arbre et tu la trouvera
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 18h08
Il est sur le rocher au croisement ( c un scarabé)
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 18h09
Pour l'empreite aller au grand arbre jus qu'ace que votre coéquipié est une idé et cette idé c l'empreite
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 18h12
La lettre c ESt sur un rocher un gros rocher j'espert que je vous ai aidé
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 19h10
Pour le lettre C tu as dis sur un gros rocher mais a quel endroit stp ?
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h03
J'ai toute les lettres comment on fait pour sortir de la foret svp?
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h05
Elle est ou la lettre C s'il vous plait ?
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 01h02
Moi j'ai chercher la feuille ou vous lavez dit mais je ne la trouve toujours pas :$ C'est normal que je ne la voie pas ?
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 09h59
Pardon mais le viel arbre se serai pas la grand arbre plutot c important repond vite svp
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 10h46
La feuille se trouve sur le grand arbre elle est sur la dernière branche à gauche
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 12h43
Coucou je cherche la lettre C je en la trouve pas a l'episode 11 ?!! ce n'est pas normal parce que moi j'ai deux partie que je me suis crée et dans une je suis deja a l'episode 12 et l'autre et bien je suis coincée je ne trouve pas la lettre C mais il me semblais qu'elle est facile !! c'est quand meme bizarre !! bon voila bon courage !!
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h35
Salut j ai pu avance finalement grace a vous mais je ne trouve pa la lettre r
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 15h57
Comment tu as fait pour finir l'episode ? Moi je dois trouver le tampon esque par hasar tu sait ou est ?? Sa fait + de 1sem ke je cherche =(
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 10h22
Bonjour je cherche la lettre C savez vous ou elle les ?
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 11h35
Le vielle arbre c'est celui qui est après le rocher ou pas????????????
Réponse de AmourSucre-Powaaa
Le 02/03/2012 é 12h09
Ou puis je trouver la lettre R svp, c'est la dernière qu'il me reste, le lieu, l'objet sur laquelle elle se trouve ? Merci d'avance
Réponse de AmourSucre-Powaaa
Le 02/03/2012 é 12h27
Le tampon c'est soit Iris qui vous le donne, soit vous le trouver dans le croisement il me semble ^^' Sinon pour l'insecte observer bien les buissons qui se trouve à gauche, je sais plus si il est dans le croisement ou dans le chemin qui y ressemble. La lettre R est sur un arbre à gauche à l'endroit ou vous avez parlez à Dajan ou Jade. Le mot à former est ECRAN. Pour tous les petits objets comme la feuille, l'insecte, passer doucement votre curseur et il va changer 'en petite main' ^^ Voilà en esperant vous avoir aider <3