OBJET; Ventes de cigarette

Question de poulette76 le 29/07/2012 à 17h28
J'aimerais savoir si vous vendez ausse des gauloise bonde ainsi que des gauloise sans filtre,Des JPS ICE, JPS ROUGE, JPS NOIR. Je voudrais savoir si je pouvai faire de commande de 20 cartouche en ayant 20 gratuite, 10 briquets et 10 cendriers.E comment doit-on faire pour la commande.CORDIALEMENT;
2 réponses pour «
OBJET; Ventes de cigarette
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 29/07/2012 é 18h19
Attentiin toute commande sur internet avec un règlement par western union est une arnaque
Réponse de canounet
Le 29/07/2012 é 23h49
ATTENTION ! la vente de cigarettes est réglementée il s'agit sans doute de contrebandes ou de contrefaçon la douane saisit et brûle des tonnes de paquets poste de ce genre le réceptionnaire peut être accusé de recel GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !