Obtenir la nationalié francaise

Question de anisben le 01/12/2011 à 20h53
Je suis né en france en 1983 apres 5 ans de ma naissance en a quitter le terretoire francais vers la tunisie pays d origine.je voudrais savoir est-ce que j ai le droit de la natinalité francaise. merci
1 réponse pour «
obtenir la nationalié francaise
 »
Réponse de sk74
Le 04/12/2011 é 19h59
Desolé pour la reponse.non tu a pa le droit a la nationalité francaise.si tu a resté en france tu laura a partir de lage de 10 ans .mais la si trod tard.deja meme pour toi revenir en france pour des vacance tu va galeré davoir un visa meme que tu es né en france.la naissance en france si pa un droit a la nationalité.w zid chof ama rani na5ki w met5akek mil hkaya.5ok tounsi w hkayet nationalité wil visa karihom kraya.w na3ref el kanoun mata3hom hna b dabt.3andek souallate o5rine enjawbek normal.salem.