670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir un permis de conduire portugais - Page 2

Question anonyme le 27/12/2009 à 13h09
Dernière réponse le 07/02/2017 à 20h21
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis français d'origine portugaise, et je viens de me faire retirer les derniers points de mon permis de conduire. Par contre l...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
obtenir un permis de conduire portugais
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 12h14
[ ! ]
TU VEUX UN VRAIS PERMIS? PASSE PAR UNE AUTO ECOLE. TOUT PERMIS ACHETER SONT DES FAUT PERMIS QUI NE SONT PAS ENREGISTRER EN PREFECTURE.
Référence(s) :
PREFECTURE SERVICES DES PERMIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 15h25
[ ! ]
J'ai mon permis et recherche un contacte portugais qui pourrais me fournir les document qui me permettra de changer mont permis français en permis portugais bien sur je me déplacerait au Portugal pour récupérez le permis a la pref de moi même donc si kelkun pouvais maidez ou me renseigner des demarche a s8vre
Référence(s) :
djo
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 11h03
[ ! ]
Il faut arreter avec ça, passe ton permis a l'auto-école si tu ne veux pas refaire de la prison.
Référence(s) :
MINISTERE DE L"INTERIEUR
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/06/2012 é 07h52
[ ! ]
Merci de ne plus publier de propositions de faux permis car vos messages seront immédiatement supprimés.
Répondre
Réponse de LS0042300
Le 24/09/2012 é 22h33
[ ! ]
Pff laisse tomber vas à l'auto école c mieut et moin chère moi aussi au début je chercher comme vous , mais vous ouvrez vos fenettre et jetter votre argents sa vous ferra moin mal .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 10h34
[ ! ]
Esce toujours possible d'enregistrer son permis de l'union eurupééne
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 13h25
[ ! ]
Avant tout je voudrais dire atous ces gens qu'ils apprennent à écrire .ensuite qu'ils arrêtent de croire que le portugal est le super marche du permis de conduire .et de toute façon comme dans tout pays civilise, on passe un examen....alors à bon entendeur pour tous ces messieurs niveau cppn.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 02h54
[ ! ]
Bonjour'je voulais savoir je suis francaise et je un permis portugai est ce que je suis obliger de ld changer ou pas merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 14h23
[ ! ]
Bonjour , je suis de nationalite francaise et reside en france. Je voulais savoir si je pouvais passer mon permis au portugal et conduire en france? merci
Répondre
Réponse de paulosilva
Le 20/01/2014 é 16h00
[ ! ]
Je suis accord avec le dernier car je acheté une permis portugais je conduite 24 mois e je me fait attrape,je acheté 1500e le permis alors plus 750 amende tribunal et je suis oblige a changer le permis,par contre je parti au pays e je passe dans auto école e je habite en France sa fait 6 ans. j’espère que sa te aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h08
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un permis de conduire si possible portugais,,je veux des info
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 11h45
[ ! ]
Oui je vient de le faire m' faux une carte d'identité portugaise ou carte de sejour tu peu le changer m'ce long je atende 6 mois pour recevoir le permis portugais on te donne une guie pour conduire au portugal
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 19h57
[ ! ]
Voila je veux obtenir un permis portugais le mien est annule c'est très urgent merci beaucoup
Répondre
Réponse de letoss
Le 22/10/2015 é 21h55
[ ! ]
Bonjour jai un permi portugai et jaimerai avoir les papier pour me le faiee change en francais est ce que quelqun pe maider
Répondre
Réponse de Bruno9530
Le 08/01/2016 é 16h41
[ ! ]
Bonjour , j'aimerais passer mon permis (cat B) dans un court délai , suis de nationalité portugaise , merci ,bruno
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 20h21
[ ! ]
Bonjour,je viens de perdre mon permis de conduire.on m'a dit que je pouvais le passé au Portugal.quelqu'un pourrait me dire comment faire.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir un permis de conduire portugais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.309