J'ai mon permis et recherche un contacte portugais qui pourrais me fournir les document qui me permettra de changer mont permis français en permis portugais bien sur je me déplacerait au Portugal pour récupérez le permis a la pref de moi même donc si kelkun pouvais maidez ou me renseigner des demarche a s8vre
Pff laisse tomber vas à l'auto école c mieut et moin chère moi aussi au début je chercher comme vous , mais vous ouvrez vos fenettre et jetter votre argents sa vous ferra moin mal .
Avant tout je voudrais dire atous ces gens qu'ils apprennent à écrire .ensuite qu'ils arrêtent de croire que le portugal est le super marche du permis de conduire .et de toute façon comme dans tout pays civilise, on passe un examen....alors à bon entendeur pour tous ces messieurs niveau cppn.....
Bonjour ,
je suis de nationalite francaise et reside en france. Je voulais savoir si je pouvais passer mon permis au portugal et conduire en france?
merci
Je suis accord avec le dernier car je acheté une permis portugais je conduite 24 mois e je me fait attrape,je acheté 1500e le permis alors plus 750 amende tribunal et je suis oblige a changer le permis,par contre je parti au pays e je passe dans auto école e je habite en France sa fait 6 ans.
j’espère que sa te aide.
Oui je vient de le faire m' faux une carte d'identité portugaise ou carte de sejour tu peu le changer m'ce long je atende 6 mois pour recevoir le permis portugais
on te donne une guie pour conduire au portugal