670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Service de recouvrement

Question de louve2126 le 03/04/2011 à 17h52
[ ! ]
Bonjour j'ai reçu en date du 17/03/11 un courrier recommandé AR de la société de recouvrement HOST Group 38 bd paul cézanne 78280 GUYANCOURT me demandant de rembourser la somme de 6155.88 euros que je devrais au Crédit Municipal de Paris 55 rue des Francs Bourgeois 75181 PARIS cedex 4.Il me donne le détail du réglement qu'il me propose pour solde de tout compte la somme de 4927.71 euros par chèque avant le 30/03/11 soit 20% a défaut de paiement votre dette redeviendra exigible dans sa totalité.Ne précisant aucun détail de la nature .ni la date à laquelle j'avais contracté ce pret.Ayant des doutes sur ce que HOST avance j'ai adressé dès le 18/03/11 un courrier recommandé AR leur demandant de me fournir plus de détail sur ce fameux pret .le 1/04/11 j'ai reçu de HOST un courrier recommandé AR m'indiquant que l'affaire est un pret fonctionnaire n° P85150840000 du 10/06/85.Titre executoire du 08/01/90 du crédit municipal de paris à l'huissier.Un commandement d'huissier du 29/10/91. chargeant le recouvrement des dettes par huissier que je n'ai jamais reçu.il n'y a pas de recours amiable .il me demande de verser la somme de 6155.88 euros par virement bancaire .Aujourd'hui je voudrais savoir si je dois m'acquitter ma dette sachant que je n'ai pas l'argent nécessaire pour le faire .la dette remonterai à 1985 je n'ai aucun document en ma possession.Je m'en remet à vous pour obtenir des renseignements .que dois-je faire?cette dette n'est-elle pas prescite.Merci pour l'aide précieuse que vous jugerez utile de m'apporter.Sincères salutations.Mr Claude GUERIN 3 résidence des jonquilles 50520 REFFUVEILLE.tél:0233483723.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
service de recouvrement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.942