669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir un stage de vacances à Orange-Cameroun. - Page 2

Question anonyme le 28/05/2009 à 18h25
Dernière réponse le 13/05/2015 à 21h07
[ ! ]
" je me nomme Guillaume, étudiant en scieces juridiques niveau 3 à l'université de Douala et j'aimerai bien effectuer un stage de vacances au sein de...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
obtenir un stage de vacances à Orange-Cameroun.
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 10h29
[ ! ]
Je me nomme NGALEU NGALEU Clément Merlyse étudiant en prémière année option Génie Logiciel a l’Institut Africain d'Informatique en vue d’améliorer mes aptitudes dans ce domaine je viens auprès de votre haute personne solliciter un stage dans votre structure. je tiens a préciser que je suis quelqu'un qui sait s'adapter a l'environnement et très dévoué au travail merci d'avance
Référence(s) :
tel:70537574 yaoundé
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 16h01
[ ! ]
Je suis un jeune adolescent âgé de 19 ans titulaire d'un probatoire d et peut être d'un bac d dans quelques semaines a la recherche d'un stage de vacance je repond au numéro de téléphone:33 02 40 25
Répondre
Réponse de efreboy
Le 19/07/2012 é 23h12
[ ! ]
Salut je suis kee elvis étudiant en histoire à l'université de Ngaoundéré, je vient par là sollicité un stage de vacance dans le but d'aider mes parents à la rentée académique prochaine. dans une suite favorable recevez mes considérations
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 22h17
[ ! ]
Salut je suis un garçon qui recherche un stage de vacance pour pourvoir continuer mes etudes je demande à tout personnes de bonne charité de me venir en aide voilà mon contact 91655677
Répondre
Réponse de danny123
Le 13/05/2015 é 21h07
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle FOGUE TSAKOU Daniel guirol élevé en classe de 1ere D a Douala.si je vous écris ce soir c'est pour susciter une demande de stage a Orange Cameroun pendant les vacances 2014-2015. mon ambition premier lors de ce stage serai d’approfondir mon apprentissage en réseau, en informatique et en programmation. par mon sens du travail et mon assiduité je saurai vous montrer tout mon engouement a ce poste que vous voudriez bien m'accorder. je répondrai au numéro et e mail suivants: 690449756 , fguirol@yahoo.fr En attente d'une suite favorable de votre part je vous adresse mes salutations les plus sincères et mes vœux de santé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir un stage de vacances à Orange-Cameroun.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.786