Obtention carte immobilière - Page 2

Ma mère aimerait créer sa propre agence, mais sa s'avère difficile pr l'obtention de la carte professionnelle. Elle peut avoir la carte gestion mais...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
obtention carte immobilière
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 02h07
Bonjour, ma carte pro t et g est a louer. contactez moi si vous etes interessé aymaven@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 18h31
Bonjour, Je recrute pour mon entreprise I@D France, des professionnels de l'immobilier ou des personnes très motivés de formation commercial, et propose formation et suivi ! Pas besoin de carte de transaction, vous disposez d'une carte blanche délivrée par la préfecture qui vous permet d'exercer notre beau métier d'Agent Immobilier. I@D France vous propose aujourd'hui une très forte rémunération et un épanouissement personnel incomparable. Pour plus de renseignements contactez moi, A très vite, Jean-Teddy DAMOUR I@D France Une vision moderne de l'immobilier Mobile : +33(0)6 43 10 67 05 E-mail : jean-teddy.damour@iadfrance.fr
Réponse de A-imo
Le 29/03/2012 é 09h58
Structure d’Agence Immobilière déplaçable partout en France................ Vous souhaitez devenir rapidement propriétaire et responsable d’une Agence Immobilière ?............ Pour cause de retraite avançant à grands pas, nous vous proposons une structure en fonctionnement, créée en 1996, avec actuellement 10 Négociateurs et Négociatrices travaillant depuis leur domicile sur une dizaine de départements, comme un mini-réseau (à développer bien sûr). Nos collaborateurs sont rémunérés à la commission, en portage salarial (mais les prochains pourront être, à votre choix, salariés classiques, agents commerciaux ou VRP) : même si les publicités sont à la charge de l’Agence, vous n’avez donc aucune charge de salaire fixe à prévoir........... Si vous avez déjà la Carte Professionnelle Transactions, vous pouvez simplement acquérir cette structure sous la forme d’un fonds de commerce classique et l’installer immédiatement dans vos locaux. Vous gagnerez ainsi un temps considérable pour être opérationnel. Vous aurez de plus un accompagnement de départ pour vous familiariser avec la gestion des commerciaux en ligne............... Si vous n’avez pas encore cette carte, vous pouvez l’obtenir en devenant Négociateur salarié de votre Agence, après son acquisition : dans ce cas, vous aurez la couverture légale du Gérant actuel pour une période de 3 ans si vous avez le baccalauréat ou de 4 ans (en tant que cadre) si vous n’avez pas ce diplôme................ Dans ce cas, notre préférence ira plutôt vers un transfert dans le Sud de la France (mais tout se discute).............. La participation active de 2 personnes au minimum est nécessaire : une pour traiter les ventes en cours, gérer les Collaborateurs existants et en recruter d'autres, avec une activité "bureau", et une autre personne (ou +) avec une activité "terrain", dans le secteur de votre Agence. Même si l’Immobilier se pratique maintenant « en ligne », il est quand même nécessaire d’avoir un local commercial pour avoir une logistique décente et un point de chute pour vos clients locaux et vos recrutements futurs................ Le prix de vente de cette structure opérationnelle (avec compromis en cours et honoraires à encaisser) est fixé à 35.000 Euros......... L’assistance du Gérant, si besoin, sera déterminée en entretien........... Il est absolument indispensable que les candidats à cette reprise et non titulaires de la carte connaissent déjà parfaitement l’activité et qu’ils soient prêts à compléter leurs connaissances par des formations ou stages professionnels dédiés. Cette profession étant réglementée, vous devrez faire preuve de vos compétences et (ou) diplômes avant tout entretien : si vous n’avez pas la carte professionnelle, il est hors de question que notre Gérant risque sa crédibilité pour une « aventure » risquée avec des novices dans la profession............... Si vous êtes simple curieux en mal d’informations, vous n’aurez pas de réponses................ Si vous n’avez pas le budget nécessaire, non plus : les banques sont déjà frileuses pour des prêts avec hypothèque, ne pensez pas obtenir le moindre crédit sur cet achat.............. Pour toute question concrète et sérieuse, et émise de façon identifiable, vous sommes par contre totalement à votre disposition, avec un premier contact par mail (a-imo@sfr.fr).
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 22h38
Bonjour, Je suis un jeune entrepreneur, j'ai récemment créer ma propre agence immobilière individuelle. Je suis bien évidemment détenteur de la Carte Professionnelle T, et je peux obtenir la G. Dans le cadre d'une expansion professionnelle, je peux mettre ma carte T à disposition d'entrepreneurs sérieux contre un % sur les ventes réalisées. Je suis joignable à tout moment au 0698042401. Cordialement
Référence(s) :
Je suis titulaire du BTS Professions Immobilières, je suis étudiant en Droit et j'ai créé ma propre agence immobilière dont je suis le seul gérant.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 20h44
Bonjour, Je dispose des cartes Transaction et Gestion que je n'utilisent pas. Je souhaite donc les louer à une personne souhaitant créer son activité dans l'immobilier et ne pouvant pas disposer de ces cartes. Projet sérieux et concrets uniquement. Possibilité de loyer progressifs à partir de afin de s'adapter au contexte de démarrage d'activité. Vous obtenez ensuite votre propre carte sous 3 à 4 ans maximum. Etant donné la responsabilité engagé par le détenteur des cartes, je remercie les personnes non sérieuses de bien vouloir s'abstenir. Mail: cartesproimmobilier@gmail.com pour une proposition adaptée à votre projet
Réponse de lena94
Le 24/05/2012 é 19h47
Pourriez vous me contacter sur mon email pour que me donner de plus amples renseignements? cordialement
Réponse de A-imo
Le 25/05/2012 é 16h11
Structure d’Agence Immobilière déplaçable partout en France................ Vous souhaitez devenir rapidement propriétaire et responsable d’une Agence Immobilière ?............ VOIR LA REPONSE CI-DESSUS, EN DATE DU 29/03/2012. Pour toute question concrète et sérieuse, et émise de façon identifiable, vous sommes à votre disposition, avec un premier contact par mail (a-imo@sfr.fr).
Réponse de A-imo
Le 25/05/2012 é 16h16
Pour entrepreneur ambitieux, Agence Immobilière fonctionnant en mini-réseau à développer, déplaçable partout en France Métropolitaine (dans le Sud de préférence), avec actuellement 10 collaborateurs indépendants rémunérés à la commission. Possibilité de reprendre cette structure clefs en main sans être titulaire de la Carte Professionnelle : le Gérant en place actuellement peut gérer l’Agence jusqu’à l’obtention de la carte par le repreneur. Plusieurs compromis en cours à encaisser prochainement. Présentez-vous ainsi que votre projet pour avoir ensuite tous renseignements complémentaires (par mail : a-imo@sfr.fr).
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 17h04
Chez Drimki-Refleximmo, pour 300 euros par mois vous pouvez non seulement jouir d'une carte de transactions immobilières mais en plus bénéficier de notre logiciel de gestion spécialisé et unique car développé en interne. Pour plus d'infos sur notre offre : 0141050541 ou laisser votre numéro de téléphone à jobs@drimki.com pour que l'on vous rappelle.
Réponse de yann0675
Le 29/08/2012 é 10h24
Détenteur d'un BTS professions immobilières permettant d'obtenir les cartes T et G, travaillant actuellement dans l'immobilier parisien, je vous propose de gérer votre agence, si vous ne pouvez pas obtenir vous même votre carte. Projet sérieux uniquement, premier contact par mail : yr0675@gmail.com Prix : sur demande
Réponse de ANGELIQUE76
Le 11/10/2012 é 13h51
Si vous souhaitez obtenir une carte de transaction, vous pouvez me contacter pour que je puisse vous expliquerles démarches que l'on vous propose au 0674756138, Angélique Galliot.
Référence(s) :
AGENT IMMOBILIER
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 16h51
Bonjour Titulaire d'une carte Transaction immobilière avec plus de 10 ans d'ancienneté dans l 'immobilier, je vous propose de louer ma carte T contre "loyer" ( montant à voir suivant votre projet) mensuel. Projet sérieux uniquement avec droit de regard sur votre projet. J 'entends par là que si votre création ne tiens pas la route, passez votre chemin. 1er contact par mail : ysatis1974@hotmail.fr
Réponse de proteger
Le 08/11/2013 é 11h28
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 11h34
Bonjour, Cartes T &/ou G disponible 2500€/mois et par carte Plusieurs agences en gérance et nombreuses références sérieuses Mail: tiago.desasy@hotmail.fr
Réponse de P-LOUIS
Le 10/05/2016 é 10h48
Bonjour, Vous voulez créer ou reprendre une structure immobilière en transaction ou gestion et ne pouvez, par vos aptitudes ou votre parcours , demander les cartes T , G ou Syndic ? Je suis titulaire du BTS professions immobilières et j'ai géré plusieurs structures dans leur démarrage, leur développement ou leur reprise. Je propose de vous accompagner en étant le responsable légal et le détenteur de carte(s) qui autorisera votre activité. De préférence sur le Languedoc-Roussillon et le Midi-Pyrénées au tarif de 600€ nets mensuels. Je suis disponible et réactif et je peux également vous assister dans les démarches de démarrage et de création ainsi que par la suite dans le fonctionnement administratif et la formation. Cordialement. P.LOUIS gerance.immobiliere@outlook.com