670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cmt oublier celui que jconsiderait comme mon amour

Question anonyme le 01/10/2010 à 17h15
[ ! ]
Cela fait environ un mois quej'ai rencontré un jeune homme de 39 ans sur le net,au premier RDV tt etait merveilleux et on etait fou l'un de l'autre.afin jcroyait,on s'est fait des promesses,mais depuis 2 semaines il me boude car jne lui est pas dit que jm'etait désengagé pour un examen officiel!jai dejà tt fait :appels ;sms;mails ;il ne veut pas me voir.jsuis allée jusqu'à l'engueuler mais rien!que faire de plus?jn'arriv pas à croire que c'est fini on etait si bien ,on partageait tout!que faire?au fond de moi j'ai terriblement mal et jsuis convaincu qu'il est mon futur époux!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cmt oublier celui que jconsiderait comme mon amour
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour,j'ai été en couple avec un jeune homme pendant un an et demi et bon j'ai rompu suite a une d
  • 72
    réponses
    Bonjour, Je suis une québecoise mariée a un algérien en decembre 2010, apres le mariage je suis rev
  • 1
    réponse
    J ai rencontré un homme sur internet il y a 5 ans il vie en algerie au debut on se supporter pas pui
  • 3
    réponses
    J'ai un copain depuis un mois, mais voila; il habite très loin de chez moi et il m'a avoué qu'il m'a
  • 2
    réponses
    Voila jai quiter mon copain car il ne mavais pas parler de la journée jai linpression qu'il s'en fou
  • 2
    réponses
    Je suis en couple depuis 3 ans avec Pedro, mais cette derniere annee a ete catastrophique. On ne s'e
  • 1
    réponse
    Il y a quelque mois j'avais une croute qui était la depuis des semaines donc jai décidé de la retiré
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en cdd depuis 3 ans dans la meme entreprise j'ai postuler pour un poste mais la rép
  • 1
    réponse
    Bonjour mon copain m'a quité il y a peut près une semaine, cela fessait 1moi et 2semaines qu'on étai
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon copain m'a quitté dimanche(le 27) dernier en me disant qu'il aimait une autre femme.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.235