Decharge sauvage

Etant locataire d un pavillon de l opac depuis 13 ans . il y a 5 ans est arriver mes nouveaux voisins depuis la vie a cote d eux et devenu un ENFER. nous sommes un petit quartier dans une impasse ou il y a 6 pavillons. nous ne pouvons plus laisser jouer nos enfants dehors car le voisin sort la tronconneuse sur eux il est alcoolique alors nous subissons constamment sa mauvaise humeur ses insultes. il a frapper a coups de poing deux fois une voisine.il a meme sortis un pistolet sur les gendarmes (1euros de dommage et interet par le tribunal) et depuis qu il est arriver il a fait de son terrain ( de l opac) une tres grosse decharge sauvage ( voiture toute sorte d appareil menager bouteille de gaz pot peinture bois dechets de tout ce qu il peut recuperer qui s entasse sur une hauteur de 3a4m de haut .nous avons prevenus l opac la mairie la gendarmerie la police municipal MAIS RIEN NE BOUGE on nous laissent seuls avec nos problemes de voisinage PERSONNE N INTERVIENT nous n ont pouvons plus et nous cherchons tous a demanager pour une seule famille tout un quartier devras partir je vous signale aussi que cette famille recupere la feraille et toute la journee il decoupe a la meuleuse ils sont trois dans la famille le pere la mere et un fils d environ 25 ans .alors je me permets de me tourner vers vous . car nous ne savons plus quoi faire car malgres nos nombreuses plainte il n y a rien qui change et nous ne savons pas ou trouver une solution pour que tout cela cesse .en esperant que vous pourriez nous donner des conseils nous vous remercionts d avance
2 réponses pour «
decharge sauvage
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 16h10
Un juriste vous conseille de vous adresser au bureau de l'aide juridictionnelle du tribunal de grande instance de votre région ; ainsi vous pourrez avoir un avocat pour votre grave problème de voisinage
Référence(s) :
consils d'un juriste
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 22h57
Meme topo ou presque à Port STe Marie 47130 un Papy entrepose des autos ,les vidanges sans bassines & en revend sans changer les CG & les déclarere accidentées La Brigade de Gendarmerie de Port Ste Marie n'a pas voulu bouger le petit doigt alors que des autos stationnent sur le Bord de la RD823 sans assurance . Je sens que ça va se terminer à coup de fusil là bas
Référence(s) :
Google Maps ,adresse 4 rue du Bac 47130 Port STe Marie