Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Offre de formation et recrutement de joueur

Question de BOURSE_DETUDE le 18/07/2012 à 22h16
RI vous propose l'unique base de donnés des joueurs africains qui évoluent dans les championnats d'Europe et du monde. La base contient les noms et parcours de près de 900 professionnels.La représentants des formations de Lyon, Bordeaux, Rennes ... de France près de l'Afrique. Nous recrutons des joueurs africains de 10 a 25 ans. Email: directionjob.finder@yahoo.com
5 réponses pour «
Offre de formation et recrutement de joueur
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 02h34
Bonjour je suis un jeune homme de 20ans vivant en france et j'aimerais pratiquer ma vocation celui d'etre un joueur proffessionel et je suis un milieu de terrain alors merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 17h26
Salut Moi ces Séverin je suis un jeune de 17ans je vie actuellement en Afrique précisément en cote d'ivoire et ben je suis je suis un milieu offensif car j'aimerais bien avoir la chance de joué le football . car vraiment mon rêve es de jouer le football , mais mes parents on pas les moyennes pour m'inscrire dans un bon centre de formation et ben ces pour cela que je suis venu sur ce site pour vous pardonné a m'aidé a joué a l’extérieure du pays si possible. merci de me lire Séverin
Réponse de blondel1969
Le 17/09/2015 é 17h47
Salut j'ai un neveu de 14ans, bon dribleur et amoureux du foot. ya t il une possibilité de le former dans une ecole de foot en occident si je prends les frais d voyage a ma charge ?
Réponse de Raouf99
Le 18/09/2015 é 17h46
Je m appelle raouf, je suis tunisien j'ai 16 ans je suis née le 09/05/1999 , je fais parti du club professionnel bizertin CAB, categorie cadet A, mon poste arriere droit, je joue depuis 8 ans dans ce club, mon poids c'est 62kg et ma taille c 'est 1m70, mon physique est excellent, je veux bien m'integrer dansun centre d formation professionnel occident,mercii
Réponse de Bricio
Le 18/04/2016 é 00h11
Monsieur,Monsieur Je viens respectueuse solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder une opportunité pour passer un test afin de découvrir mes atouts pour le football. Je vis en Belgique, Je suis un jeune togolais d'une taille de 1m82 évoluant au poste attaquant.et intervenant parfois au milieu droit au désir du coach.Je serai très ravi d'intégrer votre équipe.Je vous remercie.Je répond au 0466335291