670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Offre de formation et recrutement de joueur

Question de BOURSE_DETUDE le 18/07/2012 à 22h16
Dernière réponse le 18/04/2016 à 00h11
[ ! ]
RI vous propose l'unique base de donnés des joueurs africains qui évoluent dans les championnats d'Europe et du monde. La base contient les noms et parcours de près de 900 professionnels.La représentants des formations de Lyon, Bordeaux, Rennes ... de France près de l'Afrique. Nous recrutons des joueurs africains de 10 a 25 ans. Email: directionjob.finder@yahoo.com
Répondre
5 réponses pour « 
Offre de formation et recrutement de joueur
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 02h34
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune homme de 20ans vivant en france et j'aimerais pratiquer ma vocation celui d'etre un joueur proffessionel et je suis un milieu de terrain alors merci de me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 17h26
[ ! ]
Salut Moi ces Séverin je suis un jeune de 17ans je vie actuellement en Afrique précisément en cote d'ivoire et ben je suis je suis un milieu offensif car j'aimerais bien avoir la chance de joué le football . car vraiment mon rêve es de jouer le football , mais mes parents on pas les moyennes pour m'inscrire dans un bon centre de formation et ben ces pour cela que je suis venu sur ce site pour vous pardonné a m'aidé a joué a l’extérieure du pays si possible. merci de me lire Séverin
Répondre
Réponse de blondel1969
Le 17/09/2015 é 17h47
[ ! ]
Salut j'ai un neveu de 14ans, bon dribleur et amoureux du foot. ya t il une possibilité de le former dans une ecole de foot en occident si je prends les frais d voyage a ma charge ?
Répondre
Réponse de Raouf99
Le 18/09/2015 é 17h46
[ ! ]
Je m appelle raouf, je suis tunisien j'ai 16 ans je suis née le 09/05/1999 , je fais parti du club professionnel bizertin CAB, categorie cadet A, mon poste arriere droit, je joue depuis 8 ans dans ce club, mon poids c'est 62kg et ma taille c 'est 1m70, mon physique est excellent, je veux bien m'integrer dansun centre d formation professionnel occident,mercii
Répondre
Réponse de Bricio
Le 18/04/2016 é 00h11
[ ! ]
Monsieur,Monsieur Je viens respectueuse solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder une opportunité pour passer un test afin de découvrir mes atouts pour le football. Je vis en Belgique, Je suis un jeune togolais d'une taille de 1m82 évoluant au poste attaquant.et intervenant parfois au milieu droit au désir du coach.Je serai très ravi d'intégrer votre équipe.Je vous remercie.Je répond au 0466335291
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Offre de formation et recrutement de joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.215