Offre de prêt entre particulier sans aucun frais à l'avance - Page 10

Question de romeolu80 le 29/09/2013 à 07h34
Bonjour Mr /Mme Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financeme...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour «
Offre de prêt entre particulier sans aucun frais à l'avance
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2020 é 06h34
T'es tellement en manque de pigeon mdrrrr que tu sais mm plus quoo faire a part poster la mm rangaine differement tu fais ptier trou du cul
Réponse de chasseur74
Le 08/08/2020 é 16h16
Limagef90@yahoo.com faux prêteur un jour faux prêteur toujours ne pas répondre et ne pas payet
Réponse anonyme
Le 30/08/2020 é 21h25
Je viens vous apportez à nouveau le sourire car j'ai puis obtenir mon prêt d'argent chez madame LIMAGE Françoise . Et je vous rassure encore que vous serez pas déçu suite à son offre de prêt car durant la procédure vous aurez à payer uniquement les frais d'enregistrement. J'ai puis obtenir mon prêt en essayant à plusieurs reprise avec des fausses personnes malhonnête qui mon pris une sommes de 1854€ et j'ai jamais obtenir le prêt de leurs côté. Mais une fois que j'ai vu le témoignage sur Mme LIMAGE Françoise avec les frais d'enregistrement. J'ai essayer une dernière tentative avec elle et vraiment j'ai été surprise d'avoir reçu mon prêt de 52000€ sous 48h. Et vivement je vous conseils de prendre connaissance avec elle pour vos prêts entre particuliers et vous serez pas déçu suite son offre de prêt. Son mail limagef90@yahoo.com
Réponse de chasseur74
Le 02/09/2020 é 18h32
Limagef90@yahoo.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 14/09/2020 é 12h59
Bonjour Avez-vous besoin d'un prêt pour des besoins personnels ou pour les besoins de votre entreprise? Voici une bonne nouvelle pour vous. Vous êtes au bon endroit Nous avons la capacité de fournir des prêts commerciaux et personnels aux entreprises et aux particuliers à un taux de 3%. veuillez nous contacter angemenard @ live.fr offre de prêt garanti Cordialement
Réponse de chasseur74
Le 16/09/2020 é 09h58
Angemenard @ live.fr ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 24/09/2020 é 12h04
Bonjour mesdames et messieurs c'est un réel plaisir pour moi de me retrouver parmi vous et sur votre blog , pour un financement de projets, d'étude ou besoin d'un prêt en toute transparence et surtout dans un bref délai, veuillez nous adresser un mail dans lequel vous précisez: -Profession -Nombre d'enfants -Votre adresse -Votre mensualité -Le montant de votre crédit ainsi que la durée de remboursement Obtenez où que vous soyez que ce soit en France , en Belgique , au Canada ou n'importe où votre crédit de 2.000€ jusqu'à 500.000€. Gratuitement à Service crédit DC. Nous travaillons en toute transparence et nous vous offrons les meilleurs taux.N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin nous sommes à votre entière disposition. votre satisfaction est notre priorité: Email : georgeimmocredit75@gmail.com
Réponse de chasseur74
Le 25/09/2020 é 08h51
Georgeimmocredit75@gmail.com c'est avec un réel plaisir que je vous annonce que mon annonce est une fausse proposition car je suis un faux prêteur qui essaye d'exercer une profession réglementée. Donc ne pas répondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 24/10/2020 é 16h46
Finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec mme Quéré Nolwenn Marie ayez votre crédit sans avoir aucun souci mme  Quéré Nolwenn Marie,je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants mme merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à mme Quéré Nolwenn Marie par son adresse vous ne serez pas déçus croyez moi mail : nolwennquere.fr@gmail.com
Réponse de jff74960
Le 24/10/2020 é 17h03
Nolwennquere.fr@gmail.com faux témoignage faux prêteur ne pas payer ne pas réponse
Réponse anonyme
Le 24/10/2020 é 17h13
Bonjour, Je suis Mme Quéré Nolwenn Marie, femme d'affaires d'origine française et résidant en France. Afin de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, je propose en ligne: Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires? Si vous avez des problèmes de gestion financière ou si vous ne les avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise? Si vous avez besoin d'un prêt pour régler des dettes ou rembourser votre factures? Votre cote de crédit est-elle faible et devez-vous régler vos dettes ou payer vos factures? Avez-vous des problèmes de crédit et avez-vous des difficultés à obtenir des prêts auprès de banques ou d'autres institutions financières? Alors avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets? -Prêts commerciaux -Prêts personnels -Financer des prêts -Prêts immobiliers - Investissement dans de grandes entreprises à la recherche de financements jusqu'à 50 millions d'euros Nous pouvons vous proposer un prix compris entre 20000 € et 80000000 € à un taux réduit de 0,80% Le taux d'intérêt du prêt est de 0,80% à 4% sur l'ensemble du prêt et les conditions de l'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans les 72 heures suivant la date de paiement. dépôt de dossiers. Mon offre est sérieuse, vous pourrez la voir à travers la procédure qui est la procédure légale d'octroi d'un prêt entre particuliers. Contactez-moi aujourd'hui et faites-moi savoir combien d'argent vous souhaitez emprunter. Mon adresse e-mail est: nolwennquere.fr@gmail.com
Réponse de jff74960
Le 24/10/2020 é 18h23
Nolwennquere.fr@gmail.com faux prêteur qui ne donnera jamais l'argent et encore moins 80 000 000 Ne pas payer ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2020 é 22h31
Chers ami(es) internautes je suis madame Duval Nathalie. J’ai été plusieurs fois victimes d'escroquerie dans mes recherches de prêt entre particulier aussi bien sur l'Internet à travers les sites de prêt sur Google à travers les témoignages sur les prêts reçus .Mais ,il est vraiment notoire de constater que ce phénomène d’arnaque ronge la confiance dans les transactions en ligne cependant ,il n'est pas exclure de tomber sur les personnes loyales et honnêtes qui nous offre ce financement sans nous exiger les frais préalablement énorme pour empirer votre situation.Cette dame​ m'a redonner l'espoir à travers un prêt de 22 000 EUR qu’elle m’a accordé en payant les frais d'enregistrement. Et j ai la notification par NSA FINANCE que ma banque m'a adressée pour me signifier l'effectivité et la réception des fonds sur mon compte avant toutes formalités administratives et financières alors veuillez bien contacter cet organisme au besoin pour vous sortir la tête de l'eau suites à vos désespoirs avec la banque ou suite à une escroquerie subie. Son mail:limagef90@yahoo.com
Réponse de jff74960
Le 25/10/2020 é 22h45
Limagef90@yahoo.com faux témoignage faux prêteur ne pas répondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 21/11/2020 é 00h48
Marabout, voyant, médium, guérisseur efficacité en 48h garantis 100% CONTACTER Pr GBEHANZIN AWAGBE Excellente réputation Si votre femme ou votre mari est partie. Si votre copain ou votre copine est partie, il ou elle retournera dans 48h et vous deviendrez inséparables si vous voulez vous marier le plus vite possible consultez-moi. Si votre mari/femme sort tous les soirs, fréquente d’autres femmes/hommes, boit trop, vous dispute trop ou vous bat consultez-moi. Tout reviendra dans l’ordre. Si vous voulez vous faire aimer, ou conquérir quelqu'un, ou si vous voulez vous marier le plus tôt possible appelez le Pr GBEHANZIN AWAGBE. Si vous avez des problèmes judiciaires suite à un divorce, je peux vous venir en aide. Spécialiste du couple et du retour rapide et définitif de l’être aimé, des problèmes sentimentaux et familiaux. Rival(e) repoussé(e) à jamais. Mon savoir-faire vous surprendra dans d’autres domaines: protection contre tous les dangers, mauvais sorts, désenvoutement, travail, réussite aux examens et études, fécondité, fidélité, sexualité, chance, clientèle pour le commerce, aide les affaires d’entreprise, abandon de l‘alcool, du tabac et des mauvaises habitudes, maladies inconnues, aide au permis de conduire. N’hésitez pas à me contacter quelque soit votre éloignement. Je résoudrai votre problème, qu’importe la distance qui nous sépare le résultat sera le même contactez-moi. Résultats en 48h garantis 100% Travail sérieux, honnête et rapide Contacte maître GBEHANZIN AWAGBE Tel/whatsapp: +229 67054927 Email: cabinet-voyance-astrologie@live.fr site web: https://rapideretouraffectif.wixsite.com/magie-amour site web: https://www.vaudou-occultes-retour-affectif.ca/accueil
Réponse anonyme
Le 21/11/2020 é 00h49
Je suis connu simplement comme maitre GBEHANZIN AWAGBE. Grand Marabout Vodoun voyant médium, Sorcellerie, Magie,Voyance, médecine traditionnelle, magnétiseur discret incontestable aux dons héréditaires extraordinaires.J'ai de nombreuses années d'expérience et je suis spécialiste des travaux occultes, compétent et sérieux.Même si l'être aimé vous a abandonné,retour d'affection durable , amour ,fidelité et prospérité à vie seront retrouvés en quelques jours. Même si votre cas est desespéré, je vous apporterai la solution dans tous les domaines :je realise l'attraction de clientèle pour tous commerce,chance pour achat et vente. Succès aux jeux, réussite de concours, examens et emplois, desenvoutement ,protection contre tous dangers, chance et évolution professionnelle... désintoxication alcool, tabac.. maladies inconnues,problémes familiaux et de voisnage. resultats immédiats et efficaces. tous les résultats sont 100% garantis. Guérir, désenvoutement, la destruction de la magie noire, si vous avez du mal à contôler votre enfant, si problème avec la justice,si pas de solution à votre avenir, si vous êtes commerçant et pas de clients, si vous voulez réussir votre permis ou bien le bac,un entretiens pour un travail? Si vous êtes un homme ou femme politique et que vous voulez aller plus haut,si vous êtes un sportif et du mal à trouver un club ou bien un trnsfert, vous avez besoin d'une protection général? Si vous avez du mal à vendre votre entreprise, maison etc. Un problème de litige d'héritage?, Une menace contre votre vous et votre bien? Concurrence pour trouver un poste plus élevé, vous êtes alcoolique et vous voulez vous voulez arrêter . Problèmes d'argent - travail - fidélité absolue entre époux - mariage rapide et définitif – chance et succès – attraction de clientèle pour les vendeurs - complexes physiques et moraux – examens - puissance sexuelle - mauvais sort - éloignement du ou de la rivale - harmonie du couple - réussite dans le sport, surtout dans le football. Si vous êtes poursuivi par la malchance, etc... contactez moi.Vous voulez faire quelques chose de votre vie ? Venez me voir et je vous aiderai ! La connaissance des plantes que je possède provient de mes ancêtres. Pour tout problèmes d'envoûtement, je pratique le désenvoûtement d'envois occultes. Tendez moi la main et je vous aiderai ! Sérieux et discret - Spécialiste des problèmes de coeur et familiaux Vous êtes trompé, trahi et vous voulez savoir la vérité ? Il ou elle vous a quitté ? Il ou elle reviendra dans la semaine ! Des résultats définitifs et garantis en 48 heures même pour les cas les plus désespérés ! Mon pouvoir et mon savoir-faire garantissent mes travaux Mettez-moi à l'épreuve et vous ne serez pas déçu ! Des résultats qui vous apporteront le bonheur Contacte maître GBEHANZIN AWAGBE Tel/whatsapp: +229 67054927 Email: cabinet-voyance-astrologie@live.fr site web: https://rapideretouraffectif.wixsite.com/magie-amour site web: https://www.vaudou-occultes-retour-affectif.ca/accueil
Réponse de chasseur74
Le 21/11/2020 é 12h06
Pas de marabout sur le site arnaque garantie...
Réponse anonyme
Le 10/12/2020 é 20h31
Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionné qui utilise l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Vanbelle Sonia avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité  en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissant envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin d'en profiter comme moi afin de passé une meilleure fin d'année. Son adresse mail : vanbellesonia@yahoo.com
Réponse de chasseur74
Le 11/12/2020 é 17h37
Vanbellesonia@yahoo.com faux témoignage faux prêteur et piège d' individu malintentionné ne pas répondre ne pas payer.
Réponse anonyme
Le 13/12/2020 é 16h41
Bonjour Je cherche un prêt personnel pour travaux de rénovation habitat Montant :8500 euros Durée : 66 mois De préférence avec assurance cdt. André Florentin