Offres de services

Question de FUSIL le 27/09/2010 à 17h15
J'ai une entreprise de bâtiment et V.R.D en Tunisie et j’espère travailler en Algérie des projet de bâtiment avec l'état ou des promoteurs immobiliers .
3 réponses pour «
offres de services
 »
Réponse de secomma
Le 19/05/2012 é 18h16
S.A.R.L Société d’Engineering, de COnstruction Métallique et de la MAintenance Siège social : hai el bassatine Lamtar- SIDI BELABBES- ALGERIE e-mail : secomma@yahoo.fr Tél : 07 71 90 62 47 & 06 61 52 48 11 et 07 92 10 87 98 Lamtar le 19 Mai2012 OFFRE DE SERVICE Objet : Offre de service. Monsieur, Nous avons l’honneur de vous transmettre notre offre de services que nous espérons quelle retienne votre attention. Notre société est gérée par un personnel qualifié spécialisé dans la chaudronnerie (ancien de L’ENCC -Hassi ameur- ORAN) Nous pouvons vous fabriquer tous les éléments métalliques lié a votre domaine tel que : 1. garde de corps 2. rampes d’escaliers 3. Portails 4. portes 5. grillages 6. clôtures 7. coffrages 8. passerelles 9. bâtiments, villas métalliques, Les chalets 10. citernes 11. guérites 12. abris pour véhicules 13. chaudière à eau chaude 14. tuyauteries pour réseau incendie et gaz (fabrication et montage) 15. charpente métallique 16. les bennes 17. citernes tractables 18. etc.… S.E.CO.M.MA vous garantie que les travaux que vous lui confier, seront d’excellentes qualités, conformes aux règles de l’art de la profession Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires et souhaitons vivement que notre offre retienne votre attention. Veuillez agréer Monsieur l’expression de nos salutations distinguées. LE GERANT
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 16h08
J'ai une petite etbatiment mettant la main dans la main pour commencer les projets en algerie avec une base de49/51 .merci aziz aitabbas tel +213555309333
Référence(s) :
18 ans experiense
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 12h13
Bonjour mr je suis intéressé par votre annonces .je vous demande de me envoyer votre offre de service est les cordonnée de votre entreprise pour que je puisse vous contacté merci
Référence(s) :
projet tout corp d'etat