Offres de prets en algerie - Page 12

Question de madisar le 15/08/2009 à 13h51
Je cherche une offre de pret d'un montant en dinars algeriens equvalents à 100.000euros Merci...pour une reponse..
241 réponses pour «
offres de prets en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 19h49
Bjr; vous pouvez me faire une propsition.Cordialement
Réponse de hadya
Le 12/01/2019 é 05h47
Bonjour oui de quelle proposition vous parlez
Réponse anonyme
Le 12/01/2019 é 13h32
Y a t'il vraiment de réels prêteurs ?? Je suis intéressé par un prêt à court terme terme, en Algérie. Sí qqn à que chose de serieux à proposer, je suis toute ouïe. PS: arnaques et frais d'avance passez votre chemin.
Réponse de hadya
Le 13/01/2019 é 04h22
Si vous trouvez un vrai preteur algérien dites le moi svp voici mon e-mail . zoubida.lam@gmail.com
Réponse de Grand espoir
Le 12/03/2019 é 15h44
Svp madame dites moi est ce qu'elle vous a demandé des frais à l'avance , je suis passée par là même mauvaise expérience que vous et je ne veux me mettre à nouveau dans une telle situation . Merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2019 é 17h57
Bonne journée Monsieur / Madame Je suis Mme Monica Kovac, un prêteur privé d'un service de prêt, connu sous le nom de MONICA KOAVC FIRM. Je propose des prêts privés, commerciaux et personnels assortis de taux d’intérêt annuels très minimes, de 2% sur une période de remboursement de 1 an à 25 ans, dans le monde entier. Nous avons également des actionnaires comme Mavis L. Wanczyk. Je donne des prêts d’un montant allant de 5 000 à 90 000 000 euros. Ecrivez nous à cette adresse: monicakovacfirm@azet.sk Merci.. Devise: votre satisfaction est notre conern
Réponse anonyme
Le 05/07/2019 é 02h44
Bonjour ! Cherche prêt de 2000€ Urgent !
Réponse anonyme
Le 23/07/2019 é 09h52
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/07/2019 é 17h48
Bonjour Monsieur,je suis a la recherche d'un credit de 1000000,00 de da remboursables en une année inchaallah,veuillez à cet effet me communiquer les modalités de pret que vous éxigez, Sinceres salutations.
Réponse anonyme
Le 06/08/2019 é 12h49
Bonjour Je recherche un prêt de 6000€
Réponse anonyme
Le 06/08/2019 é 16h19
Bonjour, Votre annonce est très ancienne. Je ne sais pas si vous faites encore la même activité. Veuillez me contacter si possible. J'ai besoin d'un prêt urgent de 25 millions de centimes. Ce sera remboursé en court terme.
Réponse anonyme
Le 19/08/2019 é 19h04
BONJOUR J AURAI BESOIN D UN PRET DE 10000 EUROS SERAI T IL POSSIBLE MERCI D AVANCE
Réponse anonyme
Le 04/09/2019 é 18h27
J'ai besoin de 20000 USD Merci beaucoup Madame de m'aide et l'informer où je peut m'adresser
Réponse anonyme
Le 05/10/2019 é 19h41
Bonjour Je suis un commerçant et j'ai besoin d'un crédit de 1.000.000 da remboursables dans 10 mois
Réponse anonyme
Le 10/12/2019 é 16h43
Bonjour monsieur j'ai besoin d'un crédit de 200 000 da l'équivalent de 1000 euros vous pouvez m'aider
Réponse anonyme
Le 11/01/2020 é 09h41
Lerois2011, Bonjour, j'ai besoin d'un prêt de 500 000da, merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 22h11
Bonjour, Je suis Algérien vivant en Algérie et je voudrais prêter une somme d'argent d'une valeur de 15.000 Euros ou son équivalent en DA. Merci de me répondre.
Réponse de Dadius
Le 28/01/2020 é 07h26
Laisser un mail pour vous contacter s'il vous plait. Merci
Réponse de hadya
Le 17/02/2020 é 08h19
Bonjour je suis algérienne. D Alger je cherche a prêter une somme d argent en euro ou dinar algérien 2 000 000.00 DA . Pour le remboursement a discuter .( Payer des frais a la avance .impossible c est une arnaque . Pas d africain .).seul qui est sérieux me répond
Réponse anonyme
Le 29/04/2020 é 01h01
Je cherche un pret de 4000.00€