Moi j'ai trouvé ! c pas compliqué , vous n'etes pas obligés de payer ou de rechercher un code c pas compliqué :
vous vous connectez sur votre doll < vous allez dans " banque " < vous mettez " fee'z gratuit " < vous regardez les sponsors < vous en choisissez un ou ya marquez "gratuit" < vous vous inscrivez . :D
Bonjour on ma pirater ma dollz qui est nanienol puis je avoir des codes pour avoir l'argent quelle a depenser ( la personne qui a pirater mon compte ) svp
donner moi le code sur mon adresse e-mail svp merci enormement au personne genereuse qui me donne des codes
Jes une affaire a proposer celle qui me laissera un mp avec un code en echange je lui envoirais le mdp de manga-sama une dollz avancé 0 arnaque jes deja ider 20 dollz alor noublier pas mon pseudo est : roxana92 merci d'vance ou sinon a la place dune dollz avancé je vous ofrirais 5 dollz avancé
Je te le dirais seullement ci tu me donne un code ci tu veut mais aussi je vais te le mettre faudra me donner ton mdp je te jure que je ne vais pas te la piquer je te jure devant dieux et c'est kelk chose de très grave ce que je te dit alors je te jure que je te la piquerai pas sinon il vas m'arriver kelk chose de très très grave okkay??!