Ohmydollz code - Page 24

Slt tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourais me passer un code de 30$$ merci dav a+ tt le monde passez me voir mon pseudo sur ohmydol...
Répondre Lire toute la question
581 réponses pour «
ohmydollz code
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 16h17
Je veut 1 ou 2 code ma doll c'est kareneuh je donne 100 votes contre un code envoyez moi un message sur ohmydollz
Référence(s) :
Jveut Avoir Des Codes Pliiz
Réponse de laulau2712
Le 15/11/2011 é 20h06
Moi j'ai trouvé ! c pas compliqué , vous n'etes pas obligés de payer ou de rechercher un code c pas compliqué : vous vous connectez sur votre doll < vous allez dans " banque " < vous mettez " fee'z gratuit " < vous regardez les sponsors < vous en choisissez un ou ya marquez "gratuit" < vous vous inscrivez . :D
Référence(s) :
ma doll laurejustinbieber ;)
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 10h44
Je tes mis un +2 tu peut me donner ton astuce sur laurane35190 (par MP bien sur)^^
Réponse de mirannae
Le 24/11/2011 é 22h16
C'est normal que les gens veulent pas donner de codes, c'est comment si quelqu'un venait vous voir pour vous donner 3 euros ...
Référence(s) :
Je suis tetine-du-54 !
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 00h59
Bonjour on ma pirater ma dollz qui est nanienol puis je avoir des codes pour avoir l'argent quelle a depenser ( la personne qui a pirater mon compte ) svp donner moi le code sur mon adresse e-mail svp merci enormement au personne genereuse qui me donne des codes
Référence(s) :
Sur oh my dollz
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 14h20
Moi perso j adore omd mais je sais pas comment faut faire pour avoir des code aller vois mon pseudo 975selena
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 15h41
Salut sur Omd mon pseudo est " Mlle-tiff07 " donner moi un code svp svp jvous mettrez pleins de +2 ect avec tt mes compte. Merci.
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 18h54
Moi je veux juste des codes mais que voo navez jamais utiliser ma dollz:amina3434
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 09h06
Merci mai je ne sai pa ou le mettre le code moi c : Armelle1998
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 12h08
Arreter un peu vous savez très bien que les codes c payant alors vos gueueles sérieux --' ...
Réponse de mirannae
Le 03/12/2011 é 20h54
Voici un code : "FEERIK" au 81059 par SMS, ça coûte 3 euros mais vous avez un code.
Référence(s) :
Mon cerveau, enfin si vous connaissez ... bande d'ahuris.
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 16h10
Jes une affaire a proposer celle qui me laissera un mp avec un code en echange je lui envoirais le mdp de manga-sama une dollz avancé 0 arnaque jes deja ider 20 dollz alor noublier pas mon pseudo est : roxana92 merci d'vance ou sinon a la place dune dollz avancé je vous ofrirais 5 dollz avancé
Référence(s) :
roxana92
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 17h57
Tu sais tu n'as qua demander a tes parebts un portable et tu appelle pour avoir un code
Référence(s) :
c'est simple
Réponse de toto-i-love
Le 12/12/2011 é 12h47
Je te le dirais seullement ci tu me donne un code ci tu veut mais aussi je vais te le mettre faudra me donner ton mdp je te jure que je ne vais pas te la piquer je te jure devant dieux et c'est kelk chose de très grave ce que je te dit alors je te jure que je te la piquerai pas sinon il vas m'arriver kelk chose de très très grave okkay??!
Référence(s) :
je veut seulement t'aider je te jure
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 17h11
Qui a des codes a donné svp pasque la je suis a un niveau lourd donc si on pouvait me donné des codes sa serait sympas :) Ma dollz : AlexisJordan
Référence(s) :
CODE;CODE;CODE;CODE.
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 21h17
Ben tu peux le faire avec le-bo-mec-25 c'est a mon frere et donne le reponse sur chloej17 merciiii
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 17h29
Slt a tous quelq'un me passais un cudm1 j'arrive po a truv les codes d'ohmydollz
Référence(s) :
mbk12
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 10h36
Bonjour tout le monde,je voudrait savoir ou rentre-t-on les codes ?
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 21h18
J'aimerais Beaucoup avoir un code ! envoyer-le contre b3ii-b3lle-goshh a haether-vamp :]
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 13h01
Moi aussi jaimerais un code :) venez voir ma dollz doudou-gothike :p