670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ombre

Question anonyme le 22/10/2009 à 21h22
[ ! ]
Mon voisin a un arbre planté au bord d'un chemin qui nous sépare, c'est à dire qu'il est à peine à 2 m de son grillage et il y a un chemin entre nous.Cet arbre est un pin d'Autriche qui mesure plus de 10 m de haut et il fait de l'ombre été comme hiver sur mon gazon et mon jardin. Que faire? doit-il étèté ou rabattre? que lui dire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ombre
 »
  • 4
    réponses
    Thalesine cherche a connaitre la hauteur d'un arbre de son jardin, l'ombre de l'arbre monte sur le m
  • 3
    réponses
    Bonsoir, Mon voisin a planté, il y a une douzaine d'années un cerisier à moins de 2 m de la mitoyen
  • 2
    réponses
    Mon voisin a abattu seul un arbre dans son jardin mais cet arbre est tombé sur ma cloture en cassant
  • 3
    réponses
    Un bâton de 2métres laisse une ombre de 1.6m. En même temps, un arbre laisse une ombre de 22.4 m .
  • 2
    réponses
    A quel distance de mon mur non mityen doit-être planté l' arbre fruitier du voisin? Si Les branches
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon voisin a un arbre planté a 2 mètres de la mitoyenneté mais dont les branches empiètes
  • 1
    réponse
    Entre mon voisin et ma maison une route communale nous sépare. L'arbre de mon voisin je suppose cent
  • 1
    réponse
    Un ruisseau separe la propriete de mon voisin a la mienne ce voisin a constuit un muret surmonte d u
  • 1
    réponse
    Bonjour mon voisin nous cherche (harcèle) et en plus d'un procès qu'il a gagné (avec sa mauvaise foi
  • 1
    réponse
    Mon voisin possède un arbre tellement grand que je ne recevais plus la télé par satellite. J'ai été
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.608