670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

On m'a usurper mon identité pour creer une entreprise

Question de celine77 le 12/08/2011 à 20h36
Dernière réponse le 11/11/2012 à 23h26
[ ! ]
Bonjour, je viens de me rende compte qu'une personne a usurper mon identité pour ouvrir une entreprise apparement, sa fait un ans et demi qu'elle est ouverte et c'est aujourd'hui que j'ai recu une lettre des impots biensur j'ai porter plainte contre x mais voila j'aimerais savoir combien de temps sa vas prendre qu'est ce que je risque? merci par avance
Répondre
1 réponse pour « 
on m'a usurper mon identité pour creer une entreprise
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 23h26
[ ! ]
Bonjour, Mon mari a subi le même préjudice il y a deux ans après la perte de sa carte d'identité!! bien sur nous avons porté plainte mais rien n'a été fait alors nous avons mené l'enquête nous même et nous avons réussi a trouver le nom des personnes concernées. Nous nous apprêtons à porter plaint, cette fois ci en mentionnant le nom des personnes! le préjudice est très important car on a refusé la demande d'allocation chômage auprès de pôle emploi suite à la perte de son emploi, et nous somme aujourd'hui sans ressources alors que nous avons un enfant de 2 ans et nous en attendons un deuxième!! je vous conseille de faire vos recherches par vous même afin de débloquer la situation car vous risquez d'autres soucis! bon courage!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
on m'a usurper mon identité pour creer une entreprise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.799