On m'a usurper mon identité pour creer une entreprise

Question de celine77 le 12/08/2011 à 20h36
Bonjour, je viens de me rende compte qu'une personne a usurper mon identité pour ouvrir une entreprise apparement, sa fait un ans et demi qu'elle est ouverte et c'est aujourd'hui que j'ai recu une lettre des impots biensur j'ai porter plainte contre x mais voila j'aimerais savoir combien de temps sa vas prendre qu'est ce que je risque? merci par avance
1 réponse pour «
on m'a usurper mon identité pour creer une entreprise
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 23h26
Bonjour, Mon mari a subi le même préjudice il y a deux ans après la perte de sa carte d'identité!! bien sur nous avons porté plainte mais rien n'a été fait alors nous avons mené l'enquête nous même et nous avons réussi a trouver le nom des personnes concernées. Nous nous apprêtons à porter plaint, cette fois ci en mentionnant le nom des personnes! le préjudice est très important car on a refusé la demande d'allocation chômage auprès de pôle emploi suite à la perte de son emploi, et nous somme aujourd'hui sans ressources alors que nous avons un enfant de 2 ans et nous en attendons un deuxième!! je vous conseille de faire vos recherches par vous même afin de débloquer la situation car vous risquez d'autres soucis! bon courage!