670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Usurpation d'identité, absence de contrat.

Question de prudente le 04/10/2013 à 20h25
[ ! ]
Je suis dans l'impasse, mon ancienne colocataire à usurpé mon identité pour ouvrir un prêt étudiant avec la complicité d'un banquier. Dans une banque où je n'ai jamais mis les pieds... M'étant aperçue de l'affaire j'ai décidé de faire faire une reconnaissance de dette au bénéficiaire, donc à mon ancienne colocataire. Curieusement la banque m'a fait condamnée à leur rembourser l'intégralité de la somme (conséquente). J'ai interjeter cette condamnation avec mon avocate et leur ai demandé la copie du contrat... Il se trouve qu'ils sont dans l’incapacité de m'en fournir un duplicata et le banquier a été licencié. Après avoir porté plainte, enfin (car sans documents le commissariat à proximité de mon domicile ne voulait pas prendre ma plainte) je ne voit pas d'avancé la banque ne cesse d'envoyé des tableaux d'amortissements etc au président et juge du tribunal.... J'ai très peur pour mon avenir, je viens à peine de finir mes études et me voilà dans des problèmes à me battre contre une banque. Quelles solutions? Il y a-t-il eu des affaires similaire? Cordialement prudente.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Usurpation d'identité, absence de contrat.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.148