Partenaire pour exportation et vente d'Or vers l'e

Question de zinsou_herve le 09/06/2011 à 15h39
Très cher, Je m'appelle Herve Zinsou, transitaire au port autonome de Cotonou (République du Bénin).Il y a une Dame de nationalité Burkinabé qui dispose de 72kg d'or en poudre à vendre. Cela fait quelques jours déjà qu'elle nous a contactés ici au Bénin par le biais de quelqu'un qui l'a introduite à mon bureau de transit. Son hébergement, ration alimentaire et déplacement sont à ma charge puisqu'elle m'a promit après la vente 5% soit 3,5kg de la valeur totale des 72 kg comme étant ma rémunération. Cependant,on est à la recherche d'une personne honnête et financièrement capable pouvant remplir les formalités administratives pour l'aider à exporter l'or en Europe pour une bonne vente. Je vous souffle au passage qu'elle fait le kilo à 11.000 Euro sans discutions aucune. Cette personne doit obligatoirement nous fournir sa pièce d'identité, adresse complète, tout lui concernant avant que l'or ne bouge pour l'Europe et ceci pour notre sécurité. Après la vente, il sera versé au facilitateur, 10% de la valeur totale des 72 kg d'or soit 7,2kg. Faites moi part de vos possibilités;en attendant de vous lire... Cordialement, Herve Zinsou, Mobil: +22 966 28 96 44 Bureau: +22 922 13 03 41 Mail perso: zinsou_herve@yahoo.fr
1 réponse pour «
partenaire pour exportation et vente d'Or vers l'e
 »
Réponse de canounet
Le 09/06/2011 é 19h58
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !