Or a vendre en poudre et en lingot

Groupement d`orpailleurs villageois recherche un partenaire sure et fiable, acheteur ou non Europe (Russie,Belgique ,Espagne,Suisse, Grece, Danemark, Etc ...) d'Asie (Chine, Inde...) des USA , des Ameriques Latine ou du Moyen Orient (Dubaï, Arabie Saoudite, Qatar...), , pour l`exportation et la vente de lingot or et (Or a l'etat brut) en poudre moyennant un intérêt raisonnable. Prière nous contacter pour prendre connaissance des caractéristiques de l`or (22 carats plus) et de la procédure d`exportation Voici les caractéristiques de nos produits : Quantité 1500 kg Nature or alluvial Qualité 22.77 carat. PURETE : 96 à 98 % ORIGINE : Burkina/Ghana prix : 15000 $ / kg Notre site aurifere produit entre 30 a 50 kg d`or en poudre au natif brut du 22 carats et plus par mois avec une teneur de 9201/1000eme. L'objectif de la cooperative est de promouvoir ses activites et d'ameliorer les conditions de vie des villageois et surtout d'etablir un partenariat permanent d'investissement pour la creation d'autres sites d'exploitation. Nous recherchons des acheteurs potentiels aussi des investisseurs pour le materiel d'extraction de l'or proposition d'offre de la cooperative. Merci de bien vouloir nous contacter Nous proposons pour des partenaires d'Europe (Russie, Grece, Danemark....) d'Asie (Chine, Inde...) des USA , des Amerique Latine ou du Moyen Orient (Dubai, Arabie Saoudite, Qatar...), une importante quantite d'or(AU metal) EN POUDRE DE 22 CAR+, de 96 a 98% de purete a la recherche d'un acheteur permanent avec possibilite de signature de contrat de longue dure.
7 réponses pour «
Or a vendre en poudre et en lingot
 »
Réponse de canounet
Le 06/02/2012 é 11h56
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de rodriguem
Le 29/02/2012 é 16h55
Particuliere qui met à votre disposition un prêt de 2000€ a 950.000€ Je suis une particuliere qui met à votre disposition un prêt de 2000€ a 950.000€ pour une poucentage de 2% à notre interrêt et qui se fait dans des conditions très simple; nous voulons des personnes compétents, sérieux celui à qui nous pouvons mettre notre confiance. nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .Nous offrons des crédits à court terme et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et nous serons à votre aide. pour plus amples informations me contacter a l'adresse suivant.
Référence(s) :
particuliere qui met à votre disposition un prêt de 2000€ a 950.000€
Réponse de canounet
Le 29/02/2012 é 20h54
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de sidou68
Le 10/03/2012 é 16h14
Bonjour je suis intéresser par l 'or en poudre ,je doit me faire livrer en tunisie au en algerie merci
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 20h12
Dear Sir, We got your mail regarding Gold dust request. Note: We are Gold dust sourcing company who source from the miners, We are looking for GOLD DUST genuine buyers who can invest in GOLD DUST and as well as looking for a prospective buyer for the bulk of alluvial gold dust. Gold Dust Rough FCO and procedure: Commodity :Gold dust Quantities :100 KG Alluvial Dust. Purity : 96.6% Purity Quality : 22 Carats plus. Origin : Ghana Price FOB=$28,000, 00 usd per Kilo. DOCUMENTS TO BE. PROVIDED BY SELLER, Certificate of ownership/Origin, FCO, Deposit. PROCEDURE: Buyer sends letter of intent to us responds with Performa invoice and draft copy of contract. Buyer and Seller signs sales and Purchase Agreement.Buyer comes down to country of origin for inspection, and signing of contract. Seller commence supplies based on the Agreement between the two parties. But if buyer cannot come down to close the deal, we give trial shipment from 50-100kgs which then buyer pays the cost of freight, Insurance and custom duty of the Gold Dust from the seller ' s country to his/her refinery legally. The seller ' s rep. will accompany the gold from seller’s country to meet the buyer at his country ' s Air port. The seller ' s rep. will witness the assay and to receive the final payment after assay or refining at the buyer ' s Refinery. So if you are interested, then to receive signed FCO and the necessary documents covering the gold dust. I wait to hear from you urgently for more details. Mr . AGOSSOU PHILIP agossouphilip@yahoo.com
Réponse de canounet
Le 14/04/2012 é 20h29
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de gold.product
Le 27/06/2012 é 10h31
Bonjour , votre annonce à retenu notre attention veulliez nous faire parvenir une offre complet à l'adresse suivante gold.product@gmx.ch