670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oral de francais : un résultat sanction 04/20

Question anonyme le 12/07/2008 à 22h18
Dernière réponse le 10/07/2009 à 20h22
[ ! ]
Je suis vraiment très déçu du résultat obtenu alors que j'ai répondé à toutes les questions posées et à aucun moment, le prof m'a dit que j'étais dans l'erreur. De plus on contrôlant ma fiche de lecture, les réponses données sont celles obtenues en cours. Comment savoir si il n'y a pas eu une erreur de recopie de note car un 04/20 ne correspond vraiment pas au travail fourni, je pensais plutôt avoir 14 ? Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre ? Par avance merci.
Répondre
2 réponses pour « 
Oral de francais : un résultat sanction 04/20
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2008 é 14h21
[ ! ]
Je crois qu'il m'arrive quelque chose de semblable. Je viens de regarder mes notes de français en m'attendant à une très bonne note à l'oral ( 15 voire plus). Le jury a dit exactement ceci au cours de l'oral : " Bonne lecture ", " Tu connais beaucoup de citations dis-donc ! et elle sont très bien dites !" " C'est très bien!". Et la je viens de voir que j'ai eu 9 à l'oral. Erreur de repport de note ? Un 1 oublié ? ( 19 au lieu de 9 ^^). Je pense que seul la note d'exposé /10 a été inscrite sur le site. Pour ton cas, fait comme moi. Je prévois d'appeler l'académie, et d'avoir toute les justifications pour ma note d'oral. Ne laisse pas tomber tant que tu n'as pas les preuves que tu as vraiment obtenu un 4. Je pense fortement que pour toi il s'agit d'une erreur. 4 à l'oral alors que tu sembles avoir réussi parait impossible. Fouille un peu et tu trouveras justice.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 20h22
[ ! ]
Je pense qu'il m'arrive la même chose :S Je pensais avoir réussi, la prof ma dit " C'est Bien " et tout, j'ai fais d'innombrables citations et le résultat 9/20
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Oral de francais : un résultat sanction 04/20
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.787