Oral de francais : un résultat sanction 04/20

Je suis vraiment très déçu du résultat obtenu alors que j'ai répondé à toutes les questions posées et à aucun moment, le prof m'a dit que j'étais dans l'erreur. De plus on contrôlant ma fiche de lecture, les réponses données sont celles obtenues en cours. Comment savoir si il n'y a pas eu une erreur de recopie de note car un 04/20 ne correspond vraiment pas au travail fourni, je pensais plutôt avoir 14 ? Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre ? Par avance merci.
2 réponses pour «
Oral de francais : un résultat sanction 04/20
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2008 é 14h21
Je crois qu'il m'arrive quelque chose de semblable. Je viens de regarder mes notes de français en m'attendant à une très bonne note à l'oral ( 15 voire plus). Le jury a dit exactement ceci au cours de l'oral : " Bonne lecture ", " Tu connais beaucoup de citations dis-donc ! et elle sont très bien dites !" " C'est très bien!". Et la je viens de voir que j'ai eu 9 à l'oral. Erreur de repport de note ? Un 1 oublié ? ( 19 au lieu de 9 ^^). Je pense que seul la note d'exposé /10 a été inscrite sur le site. Pour ton cas, fait comme moi. Je prévois d'appeler l'académie, et d'avoir toute les justifications pour ma note d'oral. Ne laisse pas tomber tant que tu n'as pas les preuves que tu as vraiment obtenu un 4. Je pense fortement que pour toi il s'agit d'une erreur. 4 à l'oral alors que tu sembles avoir réussi parait impossible. Fouille un peu et tu trouveras justice.
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 20h22
Je pense qu'il m'arrive la même chose :S Je pensais avoir réussi, la prof ma dit " C'est Bien " et tout, j'ai fais d'innombrables citations et le résultat 9/20