Orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique - Page 15

Question de tam.tam le 03/04/2012 à 23h47
Bonjour, les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Répondre Lire toute la question
704 réponses pour «
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Réponse de yazid.bingo
Le 19/12/2014 é 21h39
NN ... je suis sous le choc ... si c'est juste l'information qui parle de 28, 29 et 30 Décembre sera la catastrophe, car je ne suis pas pré, j'ai pas encore fini la révision, et d'un autre coté nous n'avons aucune idée sur les lieux des épreuves, par exemple nous qui habitent à l'Est, est ce qu'on passe le concourt à Constantine ou Alger?
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 21h45
Constantine pour l'est Oran pour l'ouest Ouargla pour le sud C'était ainsi les précédentes sessions. Qui a reçu une convocation ?????
Réponse de yazid.bingo
Le 19/12/2014 é 22h05
Moi de Constantine, j'ai reçu l'accusé la semaine passé, mais jusqu'à maintenant j'ai pas reçu la convocation ... je pense que sans convocation on peut pas y aller ... qui prouve qu'on es admis pour passer le concourt ?
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 22h11
Bienvenu au club je ne comprends plus rien moi non plus, on parle de convocations envoyees le 11.12 mais personne n'a reçu la sienne a presque une semaine de l'examen !!! La poste dit n'avoir rien, aucune liste affichée pour au moins savoir si on est admis a le passer ou pas !? Je suis perduuuuuuuuu
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 23h24
Pour ma part je suis choquée je suis rentrée hier de l'étranger , j'ai reçu un de refus pour diplôme non retenu + CNIA . alors que j'ai un diplôme en langue étrangères . j'ai déjà participé au concours et je ne l'ai pas eu . je voudrais bien savoir c'est quoi MANQUE CNIA ? cerise sur le gâteau j'ai reçu le télégramme hier alors qu'il date du 12/12/2014 et bien sur délais pour le recours a été fixé au 17/12/2014 . je trouve ça injuste car sur le site il est bien précisé qu'il y a 05 jours ouvrable avant la date du concours . franchement je ne sais plus quoi penser .
Réponse de mass22
Le 19/12/2014 é 23h49
Moi aussi je suis choquée! Vous avez un diplôme en quelle langue? Parce que moi aussi j'ai un diplôme en langues...pour le retard c'est la faute de la poste je pense. Ou sinon ils auraient du prévoir et organiser ça plutôt, ou faire simple, envoyer les convoc' par internet.
Réponse de yazid.bingo
Le 20/12/2014 é 00h16
C'est quoi cette CNIA ??? matekhal3onech SVP, on a pris beaucoup de temps pour préparer la participation dans ce concours
Réponse de abbou.rayan88
Le 20/12/2014 é 10h02
Cnia ; carte nationale d'identité algérienne perso j'ai rien reçu ...
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 10h54
SVP vous êtes de quelle wilaya ? La personne qui a reçue le courrier.
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 20h01
D'alger , j'habite à kouba
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 20h02
J'ai un diplome en traduction espagnol et j'ai déjà passé le concours sans problème .
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 20h05
CNIA , j'avais deviné que ça pouvé etre ça , je ne peux pas avoir oublier un document vue que pour cette année ça été allégé. je vais aller au ministère demain inchallah fiha khir .
Réponse de ania18
Le 20/12/2014 é 20h11
Une amie a moi a reçu la convocation aujourd’hui ,le concours serra prévu le 28/29/30 de ce mois , bon courage a tous .
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 20h49
Svp Ania pouvez vous demander a votre amie de nous communiquer le planning avec les horaires ?? merci beaucoup !
Réponse de ania18
Le 20/12/2014 é 20h53
Malheureusement il n'y a pas de planning , y'a que les dates ainsi que l’endroit ou se déroule les examens voila !
Réponse de ania18
Le 20/12/2014 é 20h57
Ou se déroulera ... faute de frappe !!
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 21h20
Hein ????-.-' tu peux nous donner les horaires alors stp, les épreuves de 2 heures sont ceux des langues ensuite les autres deux de 3 heures et une de 4h.
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 23h02
Selam Riyahi Les gars, ceux parmi vous qui peuvent se rendre au ministère des A.E, je les conseille de le faire. Ils pourront demander leurs convocations sur place au fameux burau F224. Ma mère est partie la chercher pour moi car je ne suis pas sur Alger. Le concours est absolument pour le 28,29 et 30. Ma mère a lu ceci sur ma convocation. Faites tout votre possible. Il faut savoir aussi que les dipolmes LMD ont été refusés. Bonne chance . Maintenaant après ces infos, est ce que qqn pourrait m'envoyer les sujets des années précédentes svp ?
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 11h23
Et le programme?? C quoi??
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 11h25
Une petite question concernant le test d'arabe. Je voudrais éviter le test d'arabe, donc je songe à passer l'une des trois épreuves en arabe, soit une en arabe et deux en français. Est-ce que je serais obligé de passer le test d'arabe?