670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique - Page 15

Question de tam.tam le 03/04/2012 à 23h47
Dernière réponse le 10/04/2018 à 13h59
[ ! ]
Bonjour, les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Répondre Lire toute la question
704 réponses pour « 
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Réponse de yazid.bingo
Le 19/12/2014 é 21h39
[ ! ]
NN ... je suis sous le choc ... si c'est juste l'information qui parle de 28, 29 et 30 Décembre sera la catastrophe, car je ne suis pas pré, j'ai pas encore fini la révision, et d'un autre coté nous n'avons aucune idée sur les lieux des épreuves, par exemple nous qui habitent à l'Est, est ce qu'on passe le concourt à Constantine ou Alger?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 21h45
[ ! ]
Constantine pour l'est Oran pour l'ouest Ouargla pour le sud C'était ainsi les précédentes sessions. Qui a reçu une convocation ?????
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 19/12/2014 é 22h05
[ ! ]
Moi de Constantine, j'ai reçu l'accusé la semaine passé, mais jusqu'à maintenant j'ai pas reçu la convocation ... je pense que sans convocation on peut pas y aller ... qui prouve qu'on es admis pour passer le concourt ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 22h11
[ ! ]
Bienvenu au club je ne comprends plus rien moi non plus, on parle de convocations envoyees le 11.12 mais personne n'a reçu la sienne a presque une semaine de l'examen !!! La poste dit n'avoir rien, aucune liste affichée pour au moins savoir si on est admis a le passer ou pas !? Je suis perduuuuuuuuu
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 23h24
[ ! ]
Pour ma part je suis choquée je suis rentrée hier de l'étranger , j'ai reçu un de refus pour diplôme non retenu + CNIA . alors que j'ai un diplôme en langue étrangères . j'ai déjà participé au concours et je ne l'ai pas eu . je voudrais bien savoir c'est quoi MANQUE CNIA ? cerise sur le gâteau j'ai reçu le télégramme hier alors qu'il date du 12/12/2014 et bien sur délais pour le recours a été fixé au 17/12/2014 . je trouve ça injuste car sur le site il est bien précisé qu'il y a 05 jours ouvrable avant la date du concours . franchement je ne sais plus quoi penser .
Répondre
Réponse de mass22
Le 19/12/2014 é 23h49
[ ! ]
Moi aussi je suis choquée! Vous avez un diplôme en quelle langue? Parce que moi aussi j'ai un diplôme en langues...pour le retard c'est la faute de la poste je pense. Ou sinon ils auraient du prévoir et organiser ça plutôt, ou faire simple, envoyer les convoc' par internet.
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 20/12/2014 é 00h16
[ ! ]
C'est quoi cette CNIA ??? matekhal3onech SVP, on a pris beaucoup de temps pour préparer la participation dans ce concours
Répondre
Réponse de abbou.rayan88
Le 20/12/2014 é 10h02
[ ! ]
Cnia ; carte nationale d'identité algérienne perso j'ai rien reçu ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 10h54
[ ! ]
SVP vous êtes de quelle wilaya ? La personne qui a reçue le courrier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 20h01
[ ! ]
D'alger , j'habite à kouba
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 20h02
[ ! ]
J'ai un diplome en traduction espagnol et j'ai déjà passé le concours sans problème .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 20h05
[ ! ]
CNIA , j'avais deviné que ça pouvé etre ça , je ne peux pas avoir oublier un document vue que pour cette année ça été allégé. je vais aller au ministère demain inchallah fiha khir .
Répondre
Réponse de ania18
Le 20/12/2014 é 20h11
[ ! ]
Une amie a moi a reçu la convocation aujourd’hui ,le concours serra prévu le 28/29/30 de ce mois , bon courage a tous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 20h49
[ ! ]
Svp Ania pouvez vous demander a votre amie de nous communiquer le planning avec les horaires ?? merci beaucoup !
Répondre
Réponse de ania18
Le 20/12/2014 é 20h53
[ ! ]
Malheureusement il n'y a pas de planning , y'a que les dates ainsi que l’endroit ou se déroule les examens voila !
Répondre
Réponse de ania18
Le 20/12/2014 é 20h57
[ ! ]
Ou se déroulera ... faute de frappe !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 21h20
[ ! ]
Hein ????-.-' tu peux nous donner les horaires alors stp, les épreuves de 2 heures sont ceux des langues ensuite les autres deux de 3 heures et une de 4h.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 23h02
[ ! ]
Selam Riyahi Les gars, ceux parmi vous qui peuvent se rendre au ministère des A.E, je les conseille de le faire. Ils pourront demander leurs convocations sur place au fameux burau F224. Ma mère est partie la chercher pour moi car je ne suis pas sur Alger. Le concours est absolument pour le 28,29 et 30. Ma mère a lu ceci sur ma convocation. Faites tout votre possible. Il faut savoir aussi que les dipolmes LMD ont été refusés. Bonne chance . Maintenaant après ces infos, est ce que qqn pourrait m'envoyer les sujets des années précédentes svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 11h23
[ ! ]
Et le programme?? C quoi??
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 11h25
[ ! ]
Une petite question concernant le test d'arabe. Je voudrais éviter le test d'arabe, donc je songe à passer l'une des trois épreuves en arabe, soit une en arabe et deux en français. Est-ce que je serais obligé de passer le test d'arabe?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.518