Orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique - Page 24

Question de tam.tam le 03/04/2012 à 23h47
Bonjour, les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Répondre Lire toute la question
704 réponses pour «
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Réponse de yazid.bingo
Le 05/02/2015 é 16h48
Normalement oui ... d'après se qu'ils disent à l'ENA
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 17h04
Comment peuvent ils corrigé plus de 7000 condidats o bou d'un moi c bizzard et même y'avais bc d'absence mais pas moi de 5000 donc comment ils on pu terminé :(
Réponse de yazid.bingo
Le 05/02/2015 é 17h56
Le membre des candidats n a pas dépassé les 3000 !!! à Constantine maximum 700 candidats parmi 2000 qui ont passés le concours
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 08h58
Yazid apparemment l'examen oral il faut bien parler les langue ,c le but de l'examen
Réponse de yazid.bingo
Le 08/02/2015 é 11h12
Je pense pas que l'examen oral sera basé sur les langues étrangères ... d accord les langues sont importantes, mais ils vont pas poser des questions sur les relations internationales ou le droit constitutionnel et ils demandent de répondre avec l'anglais ou le français ... parce que la majorité des candidats sont formés en arabe, moi personnellement j'ai fais droit en arabe, je peu pas répondre a une question technique en français ou en anglais, surtout en ce qui concerne les thermes purement juridiques, politiques ou même économiques ... et il faut pas oublier que l'attaché diplomatique c'est pas un interprète, ça c'est autre fonction
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 11h21
@ Tam.Tam ......ils ont pas encore affiché le résultat ; ta vu les noms admis pour passer le concours ...
Réponse de yazid.bingo
Le 08/02/2015 é 14h45
MDR ... Tam.Tam a passé le concours de 2012 ... LOOOOOOOOOL
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 15h22
En 2012 hata 21 mars, balak sa sra la même chose pour 2015 yazid
Réponse de b.raouf
Le 09/02/2015 é 23h13
Y a des nouvelles sur le site MAE concernant les agents des corps communs .........
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 22h26
Les résultats pour demain et il y auras pas d'entretien oral .admission final.
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 22h43
Si c'est vrai ce que tu dis demain on verra mais je pense pas sans oral
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 08h37
Pensez vous que le diplôme de l'école supérieure de banque est admis pour ce concours? (c pour une prochaine fois)☹
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 09h53
T sur que il aura pas oral
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 12h13
Non pas sur, s'ils n'affichent pas les résultats aujourd’hui
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 13h35
Les dernieres informations disent que les resultats seront affiche aujourd'hui ... rabi yestor
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 13h45
Quelqu'un peut-il me répondre :Pensez vous que le diplôme de l'école supérieure de banque est admis pour ce concours? (c pour une prochaine fois)
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 16h51
QUELQU'UN PEUT-IL AVOIR LA GENTILLESSE DE ME RÉPONDRE A PROPOS DU DIPLÔME DE L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE BANQUE?
Réponse de mass22
Le 12/02/2015 é 17h35
Bonjour, aucune idée pr ce diplôme. Normalement tu dois trouver les diplômes acceptés pr ce concours, qlq part plus loin sur ce forum. Si personne ne t'as répondu c'est que personne ne sait. Sinon les gens qui se connectent sur ce forum répondent mais des fois ça peut prendre du temps. Sois patient stp. Nous on attends les résultats, c'est déjà stressant, alors quand je reçois une notification me disant qu'il y a qlq'un qui a posté sur ce forum je suis déjà très stressée. Alors imagine mon sentiment quand je ne trouve que ta question qui revient plusieurs fois et qui n'a pas vraiment ça place ici. Tu as tout le temps pour avoir une réponse le prochain concours ce n'est pas pour si tôt! Ne le prends pas mal stp.
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 17h50
Tjrs pas de résultats
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 18h15
Je te souhaite le succès pour ce concours, cela dit je prends très mal ta réponse me disant que je n'ai pas ma place sur ce forum je sais pourquoi je suis pressée d'obtenir une réponse, ça ne sert à rien de stresser en entendant une notification, ce qui est fait est fait et les résultats seront publiés en temps voulu. Bonne chance.