670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique - Page 24

Question de tam.tam le 03/04/2012 à 23h47
Dernière réponse le 10/04/2018 à 13h59
[ ! ]
Bonjour, les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Répondre Lire toute la question
704 réponses pour « 
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Réponse de yazid.bingo
Le 05/02/2015 é 16h48
[ ! ]
Normalement oui ... d'après se qu'ils disent à l'ENA
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 17h04
[ ! ]
Comment peuvent ils corrigé plus de 7000 condidats o bou d'un moi c bizzard et même y'avais bc d'absence mais pas moi de 5000 donc comment ils on pu terminé :(
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 05/02/2015 é 17h56
[ ! ]
Le membre des candidats n a pas dépassé les 3000 !!! à Constantine maximum 700 candidats parmi 2000 qui ont passés le concours
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 08h58
[ ! ]
Yazid apparemment l'examen oral il faut bien parler les langue ,c le but de l'examen
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 08/02/2015 é 11h12
[ ! ]
Je pense pas que l'examen oral sera basé sur les langues étrangères ... d accord les langues sont importantes, mais ils vont pas poser des questions sur les relations internationales ou le droit constitutionnel et ils demandent de répondre avec l'anglais ou le français ... parce que la majorité des candidats sont formés en arabe, moi personnellement j'ai fais droit en arabe, je peu pas répondre a une question technique en français ou en anglais, surtout en ce qui concerne les thermes purement juridiques, politiques ou même économiques ... et il faut pas oublier que l'attaché diplomatique c'est pas un interprète, ça c'est autre fonction
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 11h21
[ ! ]
@ Tam.Tam ......ils ont pas encore affiché le résultat ; ta vu les noms admis pour passer le concours ...
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 08/02/2015 é 14h45
[ ! ]
MDR ... Tam.Tam a passé le concours de 2012 ... LOOOOOOOOOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 15h22
[ ! ]
En 2012 hata 21 mars, balak sa sra la même chose pour 2015 yazid
Répondre
Réponse de b.raouf
Le 09/02/2015 é 23h13
[ ! ]
Y a des nouvelles sur le site MAE concernant les agents des corps communs .........
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 22h26
[ ! ]
Les résultats pour demain et il y auras pas d'entretien oral .admission final.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 22h43
[ ! ]
Si c'est vrai ce que tu dis demain on verra mais je pense pas sans oral
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 08h37
[ ! ]
Pensez vous que le diplôme de l'école supérieure de banque est admis pour ce concours? (c pour une prochaine fois)☹
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 09h53
[ ! ]
T sur que il aura pas oral
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 12h13
[ ! ]
Non pas sur, s'ils n'affichent pas les résultats aujourd’hui
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 13h35
[ ! ]
Les dernieres informations disent que les resultats seront affiche aujourd'hui ... rabi yestor
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 13h45
[ ! ]
Quelqu'un peut-il me répondre :Pensez vous que le diplôme de l'école supérieure de banque est admis pour ce concours? (c pour une prochaine fois)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 16h51
[ ! ]
QUELQU'UN PEUT-IL AVOIR LA GENTILLESSE DE ME RÉPONDRE A PROPOS DU DIPLÔME DE L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE BANQUE?
Répondre
Réponse de mass22
Le 12/02/2015 é 17h35
[ ! ]
Bonjour, aucune idée pr ce diplôme. Normalement tu dois trouver les diplômes acceptés pr ce concours, qlq part plus loin sur ce forum. Si personne ne t'as répondu c'est que personne ne sait. Sinon les gens qui se connectent sur ce forum répondent mais des fois ça peut prendre du temps. Sois patient stp. Nous on attends les résultats, c'est déjà stressant, alors quand je reçois une notification me disant qu'il y a qlq'un qui a posté sur ce forum je suis déjà très stressée. Alors imagine mon sentiment quand je ne trouve que ta question qui revient plusieurs fois et qui n'a pas vraiment ça place ici. Tu as tout le temps pour avoir une réponse le prochain concours ce n'est pas pour si tôt! Ne le prends pas mal stp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 17h50
[ ! ]
Tjrs pas de résultats
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 18h15
[ ! ]
Je te souhaite le succès pour ce concours, cela dit je prends très mal ta réponse me disant que je n'ai pas ma place sur ce forum je sais pourquoi je suis pressée d'obtenir une réponse, ça ne sert à rien de stresser en entendant une notification, ce qui est fait est fait et les résultats seront publiés en temps voulu. Bonne chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.515