Bonjour,
les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Comment peuvent ils corrigé plus de 7000 condidats o bou d'un moi c bizzard et même y'avais bc d'absence mais pas moi de 5000 donc comment ils on pu terminé :(
Je pense pas que l'examen oral sera basé sur les langues étrangères ... d accord les langues sont importantes, mais ils vont pas poser des questions sur les relations internationales ou le droit constitutionnel et ils demandent de répondre avec l'anglais ou le français ... parce que la majorité des candidats sont formés en arabe, moi personnellement j'ai fais droit en arabe, je peu pas répondre a une question technique en français ou en anglais, surtout en ce qui concerne les thermes purement juridiques, politiques ou même économiques ... et il faut pas oublier que l'attaché diplomatique c'est pas un interprète, ça c'est autre fonction
Bonjour, aucune idée pr ce diplôme. Normalement tu dois trouver les diplômes acceptés pr ce concours, qlq part plus loin sur ce forum.
Si personne ne t'as répondu c'est que personne ne sait. Sinon les gens qui se connectent sur ce forum répondent mais des fois ça peut prendre du temps. Sois patient stp. Nous on attends les résultats, c'est déjà stressant, alors quand je reçois une notification me disant qu'il y a qlq'un qui a posté sur ce forum je suis déjà très stressée. Alors imagine mon sentiment quand je ne trouve que ta question qui revient plusieurs fois et qui n'a pas vraiment ça place ici. Tu as tout le temps pour avoir une réponse le prochain concours ce n'est pas pour si tôt! Ne le prends pas mal stp.
Je te souhaite le succès pour ce concours, cela dit je prends très mal ta réponse me disant que je n'ai pas ma place sur ce forum je sais pourquoi je suis pressée d'obtenir une réponse, ça ne sert à rien de stresser en entendant une notification, ce qui est fait est fait et les résultats seront publiés en temps voulu. Bonne chance.