Orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique - Page 27

Question de tam.tam le 03/04/2012 à 23h47
Bonjour, les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Répondre Lire toute la question
704 réponses pour «
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 21h22
(''allaho a3lam )soixante pr cents ( ma3rifa ) c'est logique sur touts en voyants des retenus de naissance 1993...surement des diplômées de la Sorbonne et aussi d'autre qui connaissent leurs résultats avant touts le mande ..... pour l'intelligence elle compte pas au tiers mande en parle de la loyauté aveugle -agir sans réfléchir - j'aime ce paye-et c'est douloureux de dire ça sur tous faut pas perdre espoirs et être parmi les quarante pr cents avec bcs de savoir et du travail sur la matière grise bon chance pour les retenus .
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 22h42
Oui je suis avec vous comment expliquer vous les condidats admis qui sont nè en 1993 je veut savoir ils ont eu le bac soi en 2010 ou 2011 esque c logique peut on avoir ce concour avec un baggage aussi krk pour l avoir ,avec une licence simple de 3 ans sans master !!!
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 22h51
Yazid tu nas pas une idee sur les epreuves oral ....quelle est la date de deroullement
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 01h20
Tam tam, t'es un ange, que dieu te protège
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 07h29
Si on dit qu'il y a la maarifa il faut avoir des preuves il ne faut pas parler pour juste parler ;il y'a pas mal de fille et fils de diplomate qui ont passer le concours et il ne l'ont pas eu ....ce qu'ils ont eu on leurs souhaite une bonne continuation .....
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 11h30
Donner nous des preuves aussi que ya pas eu maarifa si vous l'avez eu mbrouk et bsahtek mais ca veu pas dire que 154 ils on eu com vs l avez eu on e en algerie on savent tts comment ca marche je dis pas que 154 maarifa et SVP ne dites pas que 154 ils on meritait !!
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 12h38
Je vous donne des preuves ....bravo pour cette réflexion .....
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 19h15
Je suis fils de diplomate et je l es pas eu ....
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 19h16
Vu ton français .......no coment
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 20h14
Tam.tam ce jolie pseudo me dit quelque chose je pense que je me trompe pas si je dis fac centrale première promotion de ..... Je pense que tu me reconetra surtout si tu as lu la liste des admis dans les M en tout cas je vois que ta gentillesse n'a pas disparu au fil des années c'est cool ça c'etait pour le message codé perso après quelqu'un sait quand es que la preuve orale se tiendra ? Bonne chose à ceux qui ont été admis et hard luck pour les autres
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 20h17
Merci le correcteur de me faire passer pour un con mdr l'épreuve pas la preuve
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 21h09
Il y a erreur sur la personne mademoiselle ou madame les messages de 20h14 et 20h17 sont bien de moi et je suis pas fils de diplomate le mdr m'était adressé à moi même c'est vrai que le principe de l annonymat n'est pas simple cela porte à confusion je pense que tu m'as pris pour la personne qui a posté avant moi
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 21h37
Je suis aussi un fils de diplomate et j'ai pas eu le concour.
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 22h39
Allez réviser ne pas perdre du temps
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 12h40
C'EST POUR QUAND L'ORAL SVP
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 18h13
L'oral sera le lundi 16/03/2015 BONNE CHANCE A VOUS TOUS
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 18h16
Le lieu de déroulement est toujours à l ENA et est ce que vous avez reçu une convocation merci
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 18h31
Je peux savoir ou vous avez tiré cette information car je suis concerné et je n'ai rien reçu . Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 23h54
L'éna va abriter les épreuves orales le lundi 16/03/2015 à partir de 7h30 du matin...source Mae
Réponse de yazid.bingo
Le 17/03/2015 é 01h19
Bonjour ... j'ai passé l'épreuve orale aujourd'hui ... c'était pas facile ... du tous ... bon j'ai maitrisé la question principale et même les 2 suivantes questions liés à la 1 ére question ... mais après c'est la déception, car j'ai lâché dans les questions en français et en anglais ... dommage ... et là je suis déprimé ... Bonne chance pour les autres candidats ... c'était une expérience pour moi ... malgré que j'ai été bien classé dans l'écrit ... :(