Bonjour,
les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
0 nouvelle on attend toujours c'est vrai qu'on en a marre j'ai mis entre parenthese ma vie pour ce concours ca fait presque 2 mois que j'ai demissioné et tout misé sur les AE :-(
Les candidats admis de ma3rifa ont commencé les préparations pour l'examen oral ... et ça c'est sure ... hier ils ont délibéré et les résultats au niveau de la direction de la fonction publique ... peut-être dimanche ils affichent les résultats dans le site des AE ... ils ont pris que les candidats qui ont 10 de moyenne ... 100 candidats pour l'examen oral ... je suis toujours en contacte avec mes sources pour voir si je suis dans la liste des admis ou pas ... c'est vraiment stressant
D’après mes prévisions si je loupe la note éliminatoire en anglais ,je serait dans cette liste, ils l'ont pas mentionnais dans les sujets comme les années précédente
donc elle n'est pas applicable (nsaber fi rohi) ,sinon ils vont perdre une personne prospective, ou l'acquisition d'une nouvelle langue est possible en peut de temps
mais d'autres qualités non.................rabi i jib el khir nchallah pour touts le monde .