Bonjour,
les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Tout le monde qui ont passer le test Oral disent la même chose qu'ils ont pas bien répondu , même des autres promos ...ils donnes toujours des questions comme sa ...
Bj
c'est vrai ,il y a eu concours écrit ,oral et tout ce qui s'ensuit,moi je crois plus en rien,la liste est préparée d'avance, plus particulièrement la diplomatie !!
Je voulais bien savoir s il vont prendre l'examen oral comme module, ou il vont additionner la note de l'oral directement avec la moyenne de l'écrit sur deux ? merci
Je ne suis pas intervenu pour donner des cours d'ortho ou de géometrie yal bourourou Maarifa est un passage incontournable fel bled qu'il te plaise ou te déplaise.Quand je vois nos pauvres compatriotes passer des nuits blanches devant le consulat à Paris pour avoir un ticket d'entrée,je suis scandalisé.je ne suis ni de prés ni de loin avec ta diplomatie point barre!!
Ils parlent des résultats catastrophiques ... ptr c'est les langues étrangères qui vont faire la différence :( vraiment c'est triste d'avoir l'écrit avec une bonne moyenne et tu passeras pas à l'oral ...
J'en peux plus de lire sans réagir !
@ Yazid : Ne vous découragez pas mon frère, j'espère de tout coeur que vous allez réussir, vous avez l'air d'y avoir vraiment bossé, vous comme tant d'autres personnes, je vous souhaite le succès à vous tous par ailleurs.
Cette histoire de maarifa, c'est un peu la maladie de notre société, nous devenons tous handicapés dés qu'une société algérienne ou une administration algérienne lance un concours ou des offres d'emplois, on n'a pas fini de lire les conditions qu'on se dit "toute façon maarifa", franchement comment voulez vous êtres des winner avec cette mentalité ??
vous allez me dire "l'expérience" tant de fois ça se passe ainsi, mais tenez bon, battez vous, tentez le coup, qui ne tente rien n'a rien, avec ce concours vous avez tenté, vous êtes allé jusqu'à l'oral, tant mieux, ayez un peu la foi, si une chose vous ait destiné, personne ne va vous l'enlevez !!!
il y'aura certes maarifa mais pas les 61 postes, impossible, donc dites vous juste que vous avez fait ce que vous avez pu, le reste mektoub.
@Manochka .....l'info que j'ai eu hier de MAE de mon cousin que jusqu'à maintenant ils ont rien fait donc je ne sais pas d'où tu ramenés ce genre de rumeurs ...peut être qu'ils vont parachuté deux ou trois dans le poste de secrétaire ...mais pour l'instant ils ont rien fait
C'est vraiment stressant , le fait de devoir encore attendre les resultats de l'oral et que personne ne peut vous renseigner ........ qu'on en finisse une fois pour toute est on passe à autre chose...... dur dur dur
Bonjour à tous le monde ... espérons qu'aujourd'hui ils affichent les résultats définitifs ... ils nous ont dis le jour de l'examen oral que les résultats seront affichés dans 15 jours ... c'est vraiment trop dur d'attendre