670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique - Page 28

Question de tam.tam le 03/04/2012 à 23h47
Dernière réponse le 10/04/2018 à 13h59
[ ! ]
Bonjour, les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Répondre Lire toute la question
704 réponses pour « 
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 12h38
[ ! ]
C'etai pas la joie pour moi non plus, je n'ai pas su maitriser les réponses.... :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 17h00
[ ! ]
Tout le monde qui ont passer le test Oral disent la même chose qu'ils ont pas bien répondu , même des autres promos ...ils donnes toujours des questions comme sa ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 18h33
[ ! ]
Je viens de terminer aussi ce n'était pas une mince affaire
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 17/03/2015 é 22h04
[ ! ]
Je suis entrain de vivre un vrai cauchemar depuis ma sortie de la salle ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 07h06
[ ! ]
C est tjr comme sa .....ils prennent en considération l'allure aussi n'oubliez pas sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 09h48
[ ! ]
C'est exactement le sentiment que j'éprouve !!! je me dis toutes ces révisions, et tout pour ne pas saisir sa chance au max le moment venu :(
Répondre
Réponse de tabary
Le 18/03/2015 é 10h02
[ ! ]
Bj c'est vrai ,il y a eu concours écrit ,oral et tout ce qui s'ensuit,moi je crois plus en rien,la liste est préparée d'avance, plus particulièrement la diplomatie !!
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 18/03/2015 é 16h10
[ ! ]
Je voulais bien savoir s il vont prendre l'examen oral comme module, ou il vont additionner la note de l'oral directement avec la moyenne de l'écrit sur deux ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 10h17
[ ! ]
Ne me dites pas que vous avez bien répondu a l'oral ....!! ils le font chaque fois
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 19/03/2015 é 11h21
[ ! ]
Qu'est qu'ils font à chaque foi ? j'ai pas compris
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 12h22
[ ! ]
Dite nous de quelle genre étaient les questions . le nombre de la commission ...le temps de l'entretien .svp
Répondre
Réponse de tabary
Le 21/03/2015 é 07h07
[ ! ]
Je ne suis pas intervenu pour donner des cours d'ortho ou de géometrie yal bourourou Maarifa est un passage incontournable fel bled qu'il te plaise ou te déplaise.Quand je vois nos pauvres compatriotes passer des nuits blanches devant le consulat à Paris pour avoir un ticket d'entrée,je suis scandalisé.je ne suis ni de prés ni de loin avec ta diplomatie point barre!!
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 22/03/2015 é 10h59
[ ! ]
Ils parlent des résultats catastrophiques ... ptr c'est les langues étrangères qui vont faire la différence :( vraiment c'est triste d'avoir l'écrit avec une bonne moyenne et tu passeras pas à l'oral ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 00h03
[ ! ]
J'en peux plus de lire sans réagir ! @ Yazid : Ne vous découragez pas mon frère, j'espère de tout coeur que vous allez réussir, vous avez l'air d'y avoir vraiment bossé, vous comme tant d'autres personnes, je vous souhaite le succès à vous tous par ailleurs. Cette histoire de maarifa, c'est un peu la maladie de notre société, nous devenons tous handicapés dés qu'une société algérienne ou une administration algérienne lance un concours ou des offres d'emplois, on n'a pas fini de lire les conditions qu'on se dit "toute façon maarifa", franchement comment voulez vous êtres des winner avec cette mentalité ?? vous allez me dire "l'expérience" tant de fois ça se passe ainsi, mais tenez bon, battez vous, tentez le coup, qui ne tente rien n'a rien, avec ce concours vous avez tenté, vous êtes allé jusqu'à l'oral, tant mieux, ayez un peu la foi, si une chose vous ait destiné, personne ne va vous l'enlevez !!! il y'aura certes maarifa mais pas les 61 postes, impossible, donc dites vous juste que vous avez fait ce que vous avez pu, le reste mektoub.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 07h55
[ ! ]
@Manochka .....l'info que j'ai eu hier de MAE de mon cousin que jusqu'à maintenant ils ont rien fait donc je ne sais pas d'où tu ramenés ce genre de rumeurs ...peut être qu'ils vont parachuté deux ou trois dans le poste de secrétaire ...mais pour l'instant ils ont rien fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 18h17
[ ! ]
@Manochka ...si quelqu'un ta promis le poste c'est qu'il se fout de toi ....et je te le jure ...cette fois ci c'est L'ENA ....donc ne rêves pas trop
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 27/03/2015 é 18h30
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous ... merci énormément pour vos sentiments ... inchallah rabi ynajahna
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 00h48
[ ! ]
C'est vraiment stressant , le fait de devoir encore attendre les resultats de l'oral et que personne ne peut vous renseigner ........ qu'on en finisse une fois pour toute est on passe à autre chose...... dur dur dur
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 02/04/2015 é 10h02
[ ! ]
Bonjour à tous le monde ... espérons qu'aujourd'hui ils affichent les résultats définitifs ... ils nous ont dis le jour de l'examen oral que les résultats seront affichés dans 15 jours ... c'est vraiment trop dur d'attendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 10h11
[ ! ]
Incchallah ikoune fiha Khir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.926