Spécialité :

Santé

Ordre des vétérinaires algériens?

Question de Dr H le 06/02/2009 à 20h17
Pourqoi à ce jour il n'ya pas d'ordre des vétérinaires algériens? Et à qui profite cette abscence de l'ordre? Y'a t'il une guerre d'interet cachée? Je suis vraiment inquiet pour l'avenir de notre métier. Dr H
15 réponses pour «
Ordre des vétérinaires algériens?
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2009 é 21h06
C'est pour un siege au senat pour le president de l'ordre des vétérinaires algeriens...MIAM MIAM
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 18h32
Si il y a des gens vraiement passionnées des chevaux en algerie ,qu'ils se manifestent et les connexions se feront naturellement,,,du savoir, de la nature, et du soleil ,l'algerie n'en manque pas,,les chevaux y seront heureux
Réponse de bra k
Le 09/05/2009 é 17h24
Plusieurs tentatives de création de l'ordre des vétérinaires algériens ont déjà été refusés , par la tutelle mais chers confrères vous qui présenter au ministère vos semblables laisser faire cette création de cet ordre il ne vous entravera en rien vos roues de charrue il va sauver ces milliers de vétérinaires qui sont au chômage en les intégrants dans toutes les activités qui peuvent avoir relation avec notre domaine comme ca se fait dans les autres secteurs il ne touchera en rien les intérêts de qui conque merci merci
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 12h55
Parceque nos énemies qui tienne notre tutel (les ingenieur agronomes ) ne veux paaaaaaaaaaaaas, pour une solution on doit séparé de ;ministaire d'agronomie
Référence(s) :
mes éxperiences
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 17h03
Concernant l'ordre des médecin vétérinaires on Algérie ,la ils s'agit d'un sujet très complique ,car ils faux comprondre ,d'abord l'algérie; c une bonne question ,car l'ordre des taxieurs existe et l'ordre de vétérinaire non plus; tous les pays on un ordre sauf Algérie; ces étonnants; caaaaaaaaaaaaaaaar; notre pauvre métier est clairement vendue par les syndicaliste vétérinaire ; les misérables qui cherche l'argents ; et qui on vendue notre métier; belive me It Is the trust; + les agronome super plombe sur notre métier; ils nous déteste vraiment par la jalousie; et toujours exerce une guère contre nous;+ les médicament vétérinaires son bien et claire diriger par la mafia; non par les vétérinaire+ le racisme aussi fais l'influence.........,je ne peux pas parler a ce sujet ....;etc.
Référence(s) :
notre misére avec les voleurs.et les voiyous
Réponse de kaldoc
Le 27/09/2011 é 20h43
Sincerement, en ma qualité de vétérinaire, l'ordre des vétérinaires mettra réellement de l'ordre dans la maison à vous de deviner pourqoi!!!!! concernant le mutisme de la tutelle, je ne vois en rien ce blocage, les lois bde la république définissement clairement le rôle du syndicat et celui de l'odre, porquoi pas un syndicat des vétérinaires privés l'essentiel c'est de mettre une seule idée dans la têt travailler pour améliorr la profession et travailler pour l'lgérie ( veuiller à avoir de bons docteurs, une bonne répartition géographique, les formations, .etc....)
Réponse de redahamadi
Le 09/11/2011 é 14h24
"Heureux, sont les hommes, qui ont pour métier leur passion.G.Sand". Soigner, soulager ces créatures muettes ; nous oblige à déferer envers ceux qui ont choisi cet auguste métier, à un grand mérite et à un grand respect. IL faut bannir cet égoïsme malsain de laisser pour compte cette frange de praticiens, ces vétérinaires, qui oeuvrent pour la santé animale dans notre intérêt ,et, de celui de la Nation. Ces pauvres bêtes, qui nous nourrisent, ne savent pas corrompre et ne sont pas corrompues. Laissez donc les vétérinaires s'organiser, car l'ordre ménage le temps, conserve les choses et ménage la mémoire.
Réponse de ovinos
Le 09/11/2011 é 17h48
Heureux, sont les hommes, qui ont pour métier leur passion.G.Sand". Soigner, soulager ces créatures muettes ; nous oblige à déferer envers ceux qui ont choisi cet auguste métier, à un grand mérite et à un grand respect. IL faut bannir cet égoïsme malsain de laisser pour compte cette frange de praticiens, ces vétérinaires, qui oeuvrent pour la santé animale dans notre intérêt ,et, de celui de la Nation. Ces pauvres bêtes, qui nous nourrisent, ne savent pas corrompre et ne sont pas corrompues. Laissez donc les vétérinaires s'organiser, car l'ordre ménage le temps, conserve les choses et ménage la mémoire.
Réponse de sofiane55
Le 19/01/2012 é 10h42
Notre métier est vendu par l état.c es l état qui néglige se métier parce que se sont des voleurs et 3roubia ne sait pas que la sante humaine commence par la sante animale.ils savent que mange parce que ils mangent (hrame) .une viande plein des antibiotique commercialise sans contrôle.si l ordre voie le jour l intérêt de pq gents va perdre ils travail s que ds des conditions anarchique pour avoirs plus d argent c est la mafia organise .les gardes communaux ont leur syndicat mais le vet pauvre malheureux ni droit ni loi qui le protégé mais on peut dépasse tout sa par la création de notre syndicat.il y a 3000 vet qui sort chaque année des université ici de 5 ans en se retrouve chaque vet avec une vache et en fin j aime pas se métier des misérable
Référence(s) :
expérience 5 ans
Réponse de ovinos
Le 19/01/2012 é 18h44
Je ponce que l'ordre veterinaire en algerie ne sera retablie que si les confrere veterinaires respectent vraiment se metier comme un metier noble comme la medecine humaines et qui est l'avenire de ce bled;plein de sources et d'energie,ni moin ni plus
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 22h58
Je ne saurai repondre à mes consoeurs et confreres que l'ordre des veterinaires se construit avec le concour de tous donc ASSEZ DE S'AUTODETRUIRE et regardant l'avenir de notre corporation et lever les défies
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 13h31
Chers ami les veterinaires d'algerie J'ai fait maintes recherches pour avoir un peu d'information et toujourrs je bute sur des discutions sterilles et incomprehensibles Je voudrai bien rentrer en algerie definitivement, les domaines d'investissement ne manquent pas mais mon projet tient a monter une clinique veterinaire en kabylie , n'etant pas de profession je voulais m'associer avec un veterinaire czech qui a deja travaille en kabylie plus de 10 ans , il connait bien la region et sa culture . J'ai vu sur un document du journal oficiel que c'est possible et qu'il suffit de s'inscrir a l'ordre des veterinaires algerienet de demander la carte proffessionnelle et la s'arrete toute l'histoire . A qui s'adresser ? Je ne sais pas Quelqun peut il me fournir une ficelle svp? Merci d'avance hakim.akchiche@seznam.cz
Réponse de djamelzerouak
Le 21/08/2014 é 12h05
Il faut se réunir pour décrocher nos droits notamment le respect entre collègues qui va nous permettre de s'organiser (vétérinaires privé et fonctionnaires ) la main dans la main.
Réponse de kaldoc
Le 05/09/2014 é 23h37
Pour la personne ou le confrère qui parle de l'ordre des vétérinaires, sachez qu'il existe un noyau qui y travaille présidé par le docteur ZEHAR Mokrane Ex DSV
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 00h31
L'ordre veterinaire algerien me preoccupe d'avantage.a cet effet ; je pense que la solution est en soi les VETERINAIRES ALGERIENS . LA REPRESENTATION du secteur et sans demagogie est dans l'act professionnel avec perseverance sans oublier la pression sur l'ETAT ALGERIEN (gouvernement; parlement; senat ) de resoudre le probleme du VETERINAIRE.je ne peux dire que "L'UNION FAIT LA FORCE" .COURAGE . goutte a goutte le vase est rempli .