Ordre du jour d'une assemblée générale extraordinaire

Bonjour Peut on ajouter un point à l'ordre du jour d'une Assemblée Générale Extraordinaire, le jour de l'assemblée ? Si oui comment fait on ? Merci de votre retour
5 réponses pour «
Ordre du jour d'une assemblée générale extraordinaire
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 05/04/2012 é 13h46
ça fait partie des questions diverses que l'on peut poser lors de l'AG extraordinaire ... si canounet passe par là, il pourra vous en dire plus ......
Réponse de Andy 91
Le 05/04/2012 é 21h25
Bonsoir, Non, on ne peut pas ajouter de résolution à l'ordre du jour, le jour de l'AGE. Maintenant, si vous souhaitez parler d'un point ne donnant pas lieu à un vote, vous pouvez le faire dans le cadre des questions diverses. Si vous me donnez plus de précisions quant à la question que vous souhaitez ajouter, je pourrai vous répondre en tant qu'ancien syndic de copropriété bénévole. Bien cordialement.
Réponse de canounet
Le 05/04/2012 é 22h36
J'ai été devancé ! réponse évidemment parfaite mais s'agit-il d'une AGE de copropriété ou d'assoc ?
Réponse de Andy 91
Le 06/04/2012 é 08h11
Merci Canounet ! Effectivement, il peut s'agir d'une d 'AGE d'assoc. et là, vous êtes le grand spécialiste sur ce site.
Réponse de canounet
Le 06/04/2012 é 11h53
Je demandais juste pour savoir mais ça ne change rien, c'est la même chose sauf que dans une assoc régie uniquement pas ses statuts, les règles peuvent être plus souples et un consensus peut se dégager parmi les participants à l'assemblée pour prendre des décisions sur des sujets non portés à l'ordre du jour mais un membre procédurier pourrait quand même obtenir gain de cause devant un tribunal ... s'il y va