Ordre de prioriter au conger

Question de tiff64 le 06/01/2012 à 23h17
Suis je prioriter en ayant un conjoint qui a un enfants scolariser sur une collegue qui elle na pzs denfant
1 réponse pour «
ordre de prioriter au conger
 »
Réponse de canounet
Le 07/01/2012 é 21h36
C'est l'employeur qui fixe l'ordre des dates des congés après consultation des délégués syndicaux et du comité d'entreprise il doit le faire en fonction de la situation familiale et de l'ancienneté, mais ce sont les nécessités de service qui priment s'il y a un enfant scolarisé, la seule priorité est de donner juillet ou août le mieux est de négocier et de vous entendre entre collègues et de changer de priorité la prochaine fois