670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sans rien ni personne

Question anonyme le 04/11/2016 à 09h25
Dernière réponse le 07/11/2016 à 11h16
[ ! ]
Bonjour voila jai 18 ans et je suis a la rue depuis maintenant 3 ans je n'est n'y de quoi financer mes etudes ni mon permis et desfois cest peme dure d'obtenir a manger en fin de moi, je me suis tournee vers les aides sociales mes apparament etre a la rue etant mineurs n'est pas une prioriter jespere que la chance me souriras enfin
Répondre
2 réponses pour « 
sans rien ni personne
 »
Réponse de Jus.tess
Le 04/11/2016 é 10h37
[ ! ]
Bonjour, Vos parents ont l'obligation de survenir à vos besoins. Que font-ils ? J'ajoute qu'à 18 ans, vous n'êtes plus mineur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 11h16
[ ! ]
Bonjour, souhaites tu maintenant quitter la rue et reprendre une vie "normale"? tu serais prete a reprendre tes études ? en quoi ? j'ai une grande maison avec de la place et la possibilité d'aider c'est pour cela ces questions ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sans rien ni personne
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour voila jai nexplanon depuis presque 2 ans je n'ais plus eu de regles des la pause mes voila d
  • 1
    réponse
    Voila jai 16 ans est l 'année prochainesa fera 1 ans que jai arreter les cours :( Mais le probléme
  • 3
    réponses
    Si j'ai le droit d'avoir des aides jusqu'a quelle ages?Quelle sont ses aides? je suis pupilles de l
  • 3
    réponses
    Salut tout le monde moi jai passer mon permis hier l'inspeteur ke jai eu c le chef de tou les inspe
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je poste ce message parce que je ne sais plus vers qui ou quoi me tourner. J’ai 24 an
  • 2
    réponses
    Mon hamstere va avoire 1 ans et il a manger une centite enorme de graine et depuis elle bouge pas ap
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila j'arrive en fin de droit assedic au mois de juin j'ai 23 ans indépendante je vie dan
  • 1
    réponse
    Voila jai 32 ans ma fille a 12 ans depuis sa naissance jai jamais pris de contraceptif et je narriv
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis un jeune chrétien protestants de 34 ans je vis ici en France depuis un ans me voila
  • 1
    réponse
    Voila bonjour a tous jaimerais savoir si cest possible davoir cest regle et etre enceinte car depuis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.642