670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Wedding Planner recherche sponsors

Question anonyme le 04/07/2010 à 00h29
Dernière réponse le 29/06/2011 à 15h01
[ ! ]
Professionnelle Wedding Planner dans les Caraibes recherche des sponsors en France pour un mariage en juillet 2011. Chateaux de preference, ou manoir, demeure de maitre, etc. Chambres a louer sur place necessaire. Ai egalement besoin de DJ, fleuriste talentueux, wedding planner locale, photographe et videographe, etc. Opportunite d'etre present sur notre site internet (www.customerrands.ky), site internet des maries, presentation des fournisseurs de prestation lors du mariage, ainsi que divers medias professionnels reputes Outre Atlantique. Opportunite pour de futures reservations par notre entremise. Pour plus de details et pour vos offres, emailer errands@customerrands.ky, mention "Mariage en France". Reponse guarantie. Mille Merci.
Répondre
3 réponses pour « 
Wedding Planner recherche sponsors
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 14h24
[ ! ]
Bonjour Je vous propose de trouver quelques couples ayant besoin de vos services sur notre forum www.mariage.francais.tv Vous pourrez également lancer votre appel d'offre, ainsi, les prestataires / couples pourront vous contacter. A bientot, L'équipe de www.mariage.francais.tv
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 02h57
[ ! ]
Mille Merci a tout l'Equipe de mariage.francais.tv ! Je viens de m'inscrire et publier mon offre, et nous nous rejouissons de recevoir de nombreuses reponses. Meilleures salutations ensoleilles des Iles Cayman.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 15h01
[ ! ]
Ce poste n'est plus en fonction. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Wedding Planner recherche sponsors
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.997