Wedding Planner recherche sponsors

Professionnelle Wedding Planner dans les Caraibes recherche des sponsors en France pour un mariage en juillet 2011. Chateaux de preference, ou manoir, demeure de maitre, etc. Chambres a louer sur place necessaire. Ai egalement besoin de DJ, fleuriste talentueux, wedding planner locale, photographe et videographe, etc. Opportunite d'etre present sur notre site internet (www.customerrands.ky), site internet des maries, presentation des fournisseurs de prestation lors du mariage, ainsi que divers medias professionnels reputes Outre Atlantique. Opportunite pour de futures reservations par notre entremise. Pour plus de details et pour vos offres, emailer errands@customerrands.ky, mention "Mariage en France". Reponse guarantie. Mille Merci.
3 réponses pour «
Wedding Planner recherche sponsors
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 14h24
Bonjour Je vous propose de trouver quelques couples ayant besoin de vos services sur notre forum www.mariage.francais.tv Vous pourrez également lancer votre appel d'offre, ainsi, les prestataires / couples pourront vous contacter. A bientot, L'équipe de www.mariage.francais.tv
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 02h57
Mille Merci a tout l'Equipe de mariage.francais.tv ! Je viens de m'inscrire et publier mon offre, et nous nous rejouissons de recevoir de nombreuses reponses. Meilleures salutations ensoleilles des Iles Cayman.
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 15h01
Ce poste n'est plus en fonction. Merci.