Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Origine de mon nom de famille

Bonjour, mon nom est POSEE je suis réunionnaise j'aimerais savoir l'origine de mon nom de famille.mon pere est de souche blanche et c'est de lui que je tiens mon nom. est ce que c'est un nom qui durera dans le temps en sachant que je suis fille unique et que ses deux freres ont chacun une fille et moi g un fils qui s'appel Posee. merci beaucoup.
2 réponses pour «
origine de mon nom de famille
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 05h59
Fait une recherche sur internet sur origine des noms et prénoms.
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 15h53
Je suis intéressée par cette rubrique, qui j'espère m'aidera a avoir plus d'information et a avancée dans mes recherches sur mes ancêtre..Originaire de lakhdaria Je sais une chose que nous sommes de Sidi Mghit et que notre grand-père était le wali (marabout) de ce douar.......leurs noms sont les MOUSSAOUI parenté aux Hammani de Tablat installés depuis 1830. je voudrais avoir plus d'informations si toutefois vous en avaient . réponse SVP merci d'avance.
Référence(s) :
J'ai des documents de mes parents.surtout des plans ?