670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Orthodontie et décharge

Question anonyme le 30/08/2014 à 23h35
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Laure, j'ai 21 ans et on m'a posé mon appareil à mes 15 ans (Juillet 2008). Je ne suis pas retournée voir mon orthodontiste depuis Novembre 2009, mes parents n'ayant pas réglé les paiements. Ils n'ont pas voulu contacter le cabinet pour éventuellement "trouver un arrangement". J'ai essayé de faire quelques démarches seule mais je ne peux ni payer l'huissier moi-même ni me rendre seule au cabinet car il est inaccessible sans moyen de locomotion. (J'avais pris rdv moi-même et mes parents ont refusé de m'y emmener) Ma question est : est-il possible de demander une décharge à mon orthodontiste pour consulter un de ses confrères ? (J'habite maintenant très loin de son cabinet et évidemment plus le temps passe plus la situation urge) Je ne sais pas du tout si ce genre de papiers se fait. Je vais de toutes façons contacter mon orthodontiste pour avoir son avis mais je voulais quelques conseils pour avoir une idée... Merci d'avance et désolée si mon texte est un peu long.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Orthodontie et décharge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.29