Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Oseo comment je ne peux rembourser

Question de mariechristou le 30/07/2013 à 18h12
Et bien voila je croyais qu'Oseo m'avait oublié depuis 2011 et bien non ! non une personne de chez Oseo qui ne s'est pas présenté vient de m'appeler en me menaçant de saisie pour la somme de 4000 euros (que je pensais ne pas avoir à rembourser en cas de cessation d'activité comme un grand nombre d'entre nous )car je ne fais rien pour les rembourser et pour cause je suis depuis une année en commission de surendettement et ai perdu mon job depuis le 30 juin 2013, mais cette femme très agressive et menacante m'a dit que "c'était trop facile" !!!!! je craque que puis je faire qui peut me conseiller ? merci d avance
1 réponse pour «
oseo comment je ne peux rembourser
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 19h23
Que voulez-vous comme conseil ? Vous devez de l'argent et vous ne remboursez pas ! Et en plus, vous vous étonnez que vos créanciers soient agressifs et menaçants ? Moi pas ! Demandez un plan d'échelonnement de votre dette et payez, sinon vous allez droit vers la saisie.