Besoin au plus vite de 50 000 euros

Suite au décès de mon mari, je me retrouve sans rien. Il avait contracté des dettes derrière mon dos, et je suis obligée de les rembourser alors que je n'ai rien signé mais nous étions mariés sans contrat. Je sais que les prêts entre particuliers sont le royaume des escrocs, mais je suis en ce moment interdite bancaire et ne peut plus rien faire, ma maison va être saisie et je vais me retrouver à la rue. J'ai un salaire conséquent, je peux rembourser. Je n'enverrai aucun document, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Y a t-il quelqu'un d'honnête pour m'aider ? Je l'espère.
12 réponses pour «
Besoin au plus vite de 50 000 euros
 »
Réponse de canounet
Le 25/10/2012 é 00h16
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 00h51
Oui, merci cacounet, je m'en doute mais je n'ai pas d'autre solution. Peut-être vais-je trouver quelqu'un d'honnête, c'est une vieille pratique anglo-saxonne qui commence à exister en France. Qui sait ? Cela me fait mal d'être rendue à ce point de désespoir.
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 01h04
Y a t-il quelqu'un de couillon pour vous aider ? Je l'espère pas, tout ce qui est anglo saxon n est pas forcément bon.
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 01h09
Mais je donne toutes les garanties, couillon ou bon ? Qui sait ça existe, si j'avais de l'argent je le ferais
Réponse de 17CM
Le 25/10/2012 é 08h32
Bonjour, Si vous avez un salaire conséquent, pourquoi ne pas remboursée la dette. Vous dite avoir des garantie Alor que vous n’avez plu rien. Vous allez emprunter encore et encore Je vous conseil vivement de prendre un rendez-vous avec votre banquier ou une société spécialiser dans le surendettement pour trouver une solution et y maître un thermes final
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 21h22
J'ai un salaire mais il faut bien que je fasse vivre mes enfants ! J'ai vu mon banquier qui me dit que la seule solution est de vendre la maison mais cela m'est impossible car mon mari avait des enfants qui ne veulent pas vendre. Ils sont trop contents de me voir dans cette situation. Je suis vraiment au bord du suicide, tous les jours une nouvelle catastrophe, je n'en peux plus
Réponse de 17CM
Le 26/10/2012 é 08h29
RE Bonjour, La maison appartient à vous ou aux enfants, vous dite dans votre texte que la maison va être saisie. Votre banquier à raison, il vaut mieux vendre la maison, quelle soie saisie. Un petit EX : je suis trait souvent au tribunal pour les ventes immobilières car je fais des saisies. Dernièrement Jai hu une maison pour 43 000 € plus les frais, pour les personnes saisies il leur reste encor 76 000 € à payée et sa les poursuis toujours
Réponse de retraitebanque
Le 06/11/2012 é 13h16
Voir avec la commission de surendettement de la banque de France
Réponse de retraitebanque
Le 23/01/2013 é 12h48
Villieloan@hotmail.com faux prêteur NE PAS REPONDRE
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 16h49
Avez-vous besoin d'un prêt à payer pour un début. Votre entreprise peut maintenant être appliqué et Via. E-mail: (willamsadamsloancompany@gmail.com). Les formulaires de demande de prêt. ********************. Nom: Localisation: Téléphone: Âge: Carrière: Pays: Montant du prêt nécessaire: Longitude: Le but du prêt: ***************. offre de prêt.
Réponse de canounet
Le 09/02/2013 é 18h01
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de retraitebanque
Le 11/02/2013 é 09h38
Willamsadamsloancompany@gmail.com faux preteur