Osmose sur bac neuf, grande etendue de cloques

Bonjour alliance piscine m'a installé un bac de 8X4 au mois de mai 2015, en juin les premières cloques sont apparus....le directeur de l'usine s'est déplacé 3 fois et hier le technicien SAV est venu.. le problème est que les cloques se sont énormément étendus et à divers endroit de la piscine ( entre 6 et 8 mètres carrés de cloques en 3 endroits)..apparemment il me propose une réparation complète du bassin mais il me dise que le bac va perdre cet aspect brillant et les antis dérapant de plus la rénovation totale apporte un aspect peau d'orange aux parois ce qui ne correspond plus avec nos attentes.. je leurs ai envoyé un courrier en recommandé il y a deux mois, toujours pas de réponse écrite. que dois je faire entamer une procédure pour obtenir le remplacement du bac ou accepter cette réparation totale du bac ? MERCI DE VOS CONSEILS..
1 réponse pour «
osmose sur bac neuf, grande etendue de cloques
 »
Réponse de CTP06
Le 01/01/2016 é 10h08
Bonjour, des cloques qui apparaissent un mois après la mise en eau sont le signe d'un défaut de fabrication en usine et la rénovation du bassin ne vous redonnera pas un produit identique à l'origine, bien qu'il soit tout à fait possible de refaire l'antidérapant. Le gel-coat étant garanti 10 ans par le fabricant, la solution qu'il vous propose semble conforme à la garantie du produit. Cordialement.