670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Où s'adresser pour dénoncer une fraude aux Assedic - Page 4

Question anonyme le 21/03/2011 à 01h27
Dernière réponse le 07/11/2018 à 13h41
[ ! ]
J'aimerais savoir a qui m'adresser pour denoncer une personne qui travail et percois les assedic en meme temps
Répondre
70 réponses pour « 
Où s'adresser pour dénoncer une fraude aux Assedic
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 13h15
[ ! ]
C'est vrai que ce n'est pas beau de dénoncer mais c'est encore moins beau de frauder. Frauder revient à vous voler car c'est vos cotisations qui font marcher la machine solidarité. on a parfois le cul entre deux chaises. dénoncer ou ne pas dénoncer. moi je ne m'en sent pas capable, mais je ne juge pas celle ou celui qui le fait. A certains moments ça file quand même la rage de savoir que vous bossez dur, vous payez des cotisations pour des gens qui ont un pépin de vie, ce qui est normal, pendant que des salopards se prélassent sur les plages de Thaïlande au frais de la princesse. c'est abjecte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 13h26
[ ! ]
Je connais un couple au chômage tous les deux qui perçoit 4100 euros d'indemnité, qui ont demandé et obtenu un visa de trois en Thaïlande, qui se prélasse dans un Novotel à 72 euros la nuit aux frais de la princesse. (et ils s'en vante en plus ces cons). ce n'est pas un couple qui fait un peu de noir pour s'en sortir, ce que je peux comprendre même si ça aussi ce n'est pas morale,c'est un couple qui volent nos cotisations pour se dorer la pilule au soleil. Que faire, ne rien dire ou les balancer. Moi personnellement j'aurais du mal à faire, mais je ne juge pas ce qui le font. au bon d'un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Répondre
Réponse de Bastianu
Le 29/06/2018 é 20h34
[ ! ]
Je rappelle une seconde fois, l'adresse pour dénoncer toutes sortes de personnes était entre 1940 et 1945: Mission de dénonciation et délation "Waffen SS" 39/45 Rue Lauriston Paris. Aujourd'hui, il faudrait écrire sans doute à "Mr Macron" qui depuis son arrivée n'arrête pas de voler les Français avec les loi qui ne fait même pas voter plus de 20 taxes directes et indirectes. Il ruine le peuple Français et enrichit les millionnaires et milliardaires,15% en plus pour 2017. Messieurs et Mesdames, c'est de lui qu'il faut se méfier et avoir peur pour notre argent, car lui organise tout cela à une grande échelle. Ceux que vous voulez dénoncer, sont des voleurs de poules, ils sont aussi fortunés que vous ou même moins. La misère entraine souvent la tricherie, quand on est milliardaires, on s'en fout. Et qu'est-ce que cela vous apportera-t-il. Mais si vous tenez vraiment à le faire, mettez votre véritable nom, prénoms et adresse, là vous serez un homme ou une femme.Si vous faites cela anonymement vous ne serez qu'une "lavette ou une serpillière" rien de plus ! Dans la vie, il faut être digne. Passez de bonnes vacances avec le peu d'argent qu'il vous reste et vous verrez qu'à partir de septembre/octobre, la saignée ne va pas s'arrêter. Et pour encore nous soutirer de l'argent, il a en poche au moins une idée par jour. Ceux qui ont compris qu'il va encore nous plumer n'ont plus qu'une seule solution: Ne pas voter pour ses représentants pour les élections de 2019 (Européennes) et 2020 (municipales). C'est là ou il faudra le coincer. Beaucoup de personnes aujourd'hui n'en peuvent plus et vous demande de bien réfléchir ! Ceux qui ont leur pension de reversement aujourd'hui l'auront jusqu'à leur mort. Pour le couple de retraité de 62 ans aujourd'hui, ce sera finit pour lui, le conjoint ne touchera plus rien ou très peu et pendant ce temps là d'autres s'enrichisseront encore plus.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/06/2018 é 20h39
[ ! ]
Bastianu, imaginez que quelqu'un assassine un membre de votre famille. Tout le monde ignore qui est le coupable. Sauf le seul témoin de la scène. Mais ce témoin refuse de dénoncer l'assassin. "Je ne suis pas un collabo, moi !". Si je suis votre raisonnement, vous trouveriez normal qu'il ne dénonce pas l'assassin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2018 é 14h13
[ ! ]
BONJOUR. JE ME permets de vous écrire c est pour madame sarraud maujean lydie elle a un contrat aider a la mairie de charmes et le soir elle travaille au black au kebab de charmes de 19H30 A 23H30 ELLE n est pas declarer elle est domiciliee au15 RUE montfleuri a charmes88130 CHARMES JE VEUX RESTER ANONYMES
Répondre
Réponse de bernard75
Le 10/08/2018 é 17h14
[ ! ]
Bonjour, Unité Départementale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes des Vosges Ville : Épinal Département : Vosges 03 29 82 35 16 Adresse 17 rue Gambetta 88025 Épinal CEDEX
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2018 é 23h01
[ ! ]
MON EX MARI PERCOIS LES ASS ET IL TRAVAIL AU KEBAB 66 A CHARMES IL A UN CONTRACT SOIT DISANT ET IL NE DECLARE PAS A POLE EMPLOI QUE PUIS JE FAIRE POUR LE DENONCER
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2018 é 06h21
[ ! ]
Ce qui est honteux c’est de constater que certains fraudent pendant que d’autres travaillent pour payer, en autres les cotisations des tricheurs. C’est ça le vrai scandale et pire encore ceux qui crient aux loups et qui défendent les bons à rien. En Thaïlande où je passe une partie de ma retraite, certains travaillent tout en touchant les Assédics ou le RMI ou le RSA. Ça aussi on doit laisser faire sans réagir ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2018 é 22h59
[ ! ]
For god sack give infos comment denoncer qlq qui profit du chomage et vice en Africa ?? Numero de tel? Email ? Give us something!!
Répondre
Réponse de bernard75
Le 07/11/2018 é 13h41
[ ! ]
09 72 72 39 49 : Le numéro de Pôle emploi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Où s'adresser pour dénoncer une fraude aux Assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.303