670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou chercher?

Question anonyme le 12/02/2009 à 20h50
Dernière réponse le 26/10/2011 à 15h00
[ ! ]
Bonjour je suis nee de pere inconnu je ne connais pas son nom ni sa date de naissance ;je sais a peu pres ou ils se sont rencontres et l epoque ;ma mere ne veut pas que je le recherche je n ai donc quasiment aucun element de recherche croyez vous que quelqu un puisse m aider ou est ce une cause perdu d avance merci
Répondre
8 réponses pour « 
ou chercher?
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 22h48
[ ! ]
Bonsoir, je suis dans la même situation que vous .. avez vous obtenus des renseignements pour faire des démarches quand on ne connait et ne peut connaitre l'identité de ce père quand une mère refuse de la communiquer ?? Bonne soirée Merci par avance pour cette réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 11h58
[ ! ]
Bonjour ,je suis desole mais non j ai toujours pas avance dans mes recherches
Répondre
Réponse de nathie
Le 13/08/2010 é 01h13
[ ! ]
Bonjour moi aussi je rechere et dure mes il ne faut pas desespere
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h01
[ ! ]
Bonjour, la première chose à faire même si ta maman n'est pas d'accord c'est de fouiner dans ces affaires et de demander à la famille quelques renseignements. Si tu penses que ta famille ne dira rien par respect pour ta maman essaie d'être subtile, comment par des questions simpe du genre: -Comment était ma mère à mon âge? -avait-elle beaucoup de petit copain? -Quelle activitée pratiquait-elle? -Ou aimait-elle aller? se promener?... Tu vois ce que je veux dire jusqu'à ce que tu ai reunis quelques indices. Ensuite par rapport à l'âge ou ta mère est tombée enceinte, essaie de savoir ou elle habitait, ou elle travaillait, si elle avait des sorties régulière à certains endroits... Essai déjà avec ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h02
[ ! ]
Si tu veux je peux t'aider donne moi les quelques indices que tu récolteras.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 18h25
[ ! ]
Je suis née de pere inconnu et a ce jour à 40 ans je ne sais toujours rien malgré les questions posées à tous meme à ma mère c'est apparemment tabou aujourd'hui je n'ai plus de famille et cette envie de connaitre son identité s'accroit je ne sais moi non plus ou me diriger si quelqu'un peut m'aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 18h05
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Aurélie Cahagne et je suis née le 28 octobre 1984 a la clinique du belvédère a Mont St Aignan. Je recherche des personnes qui pourraient connaitre de pres ou de loin mon père. je crois qu'il se prénomme Yanick et qu'il est de la région rouennaise. Il a également fait une étape à Paris. il a une particularité...Il a un oeil de verre...Enfin je crois..! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 15h00
[ ! ]
Oui moi aussi je suis née de père inconnu...j ai du attendre mes 16 ans pour savoir par peur maman ne disait rien c avec douceur que j ai su la vérité..j ai posé les bonnes questions j ai trouvé les mots simple pour expliquer à quel pointt cela etait vital pour moi de savoir ...mème si cela etait le pire RIEN N EST PLUS DESTRUCTURANT LE PAS SAVOIR POUR AIMER UNE MERE TOTALEMNT ...NOUS DEVONS CONNAITRE NOTRE ORIGINE BONNE CHANCE A TOUS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou chercher?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.802